Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-06-2012 16:06:56

castanierpierre
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 486

installer programme application sur autre disque dur

Bonjour,

Je souhaite acheter le futur macbook Air, pas mal de questions. Si le stockage reste le même 64GO pour le modèle de base, j'ai peur que sa soit un peu juste et je ne souhaite pas mettre plus de 1000€. Est-il possible d'installer les applications du mac appstore ou autre sur un disque dur externe?

En gros ma question c'est est -il possible d'avoir un macbook air 64GO avec un disque dur externe de 500GO pour une utilisation de tous les jours et profiter de 564GO.
On m'a dit qu'il est possible de d'avoir ces bibliothèques de musqiues , photos et films sur un support externe et les gérer avec Iphoto et Itunes. ( Une confirmation peut-être?)

Je vous remercie par avance.


Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012

Hors ligne

#2 10-06-2012 18:12:36

castanierpierre
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 486

Re : installer programme application sur autre disque dur

Personne pour me répondre?


Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012

Hors ligne

#3 10-06-2012 23:14:26

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : installer programme application sur autre disque dur

Ça m'étonnerait qu'Apple conçoive ses produits en ce sens. Quel intérêt d'utiliser un disque SSD s'il faut passer par une connectique plus lente à chaque éxécution?

Dernière modification par Qoh-Qolah (10-06-2012 23:14:50)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.