Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le flash de mon iPhone s'allume de manière intempestive, même l'iPhone éteint !! Je suis obligé de tapoter l'Iphone pour qu'il séteigne. Quand je téléphone le soir dans la rue j'ai vraiment l'air d'un c..
Ca doit être un faux contact hardware...
Moi je ne vois pas 50 solutions => SAV Apple...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Est-tu jailbreaké?
Si oui n'a tu pas mur un raccourci avec activator?
A une époque jallumer le flash avec un double clic sur power et il arriver qu'il s'allumer tout seul dans ma poche
iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1
non pas jailbreak. J'ai lu sur d'autre forum qu'il faillait changé la cellule AP
En même temps JB ou pas, ca le fait téléphone éteint...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Problème embêtant, en effet. Surtout que ça doit te pomper pas mal de batterie.
Tu as tenté une restauration de ton iPhone via iTunes ? Ça ne coûte rien et ça peut tout régler.
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.