Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-06-2012 13:23:39

diaalma
Membre

[RÉSOLU] Alerte sonore des SMS

Bonjour à vous tous
J'ai un petit souci. Lorsque je reçois un SMS la sonnerie attribuée ne retentit plus alors qu'elle fonctionnait avant. Seule la bannière apparaît car même si du coup j'ai mis en place le vibreur, si je ne suis pas à côté de mon téléphone je m'aperçois que j'ai reçu un SMS bien longtemps après. C'est désagréable d'autant plus pour celui ou celle qui attend une réponse urgente.
Lorsque je vais dans Réglages/Son et que je change de sonnerie et que je reviens sur celle initialement sélectionnée, elle fonctionne très bien.
J'ai restauré le tout et le souci persiste.
Peut être ai je fait une mauvaise manipulation ? Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépatouiller ?
Merci à vous

#2 04-06-2012 13:30:14

mous99
Membre

Re : [RÉSOLU] Alerte sonore des SMS

Bonjour,

Le bouton SON de l'iPhone est il en mode silencieux ou en mode sonnerie quand tu ne l'entends pas ?
Vérifie le volume du son dans les réglages et qu'une sonnerie SMS est bien slectionné.

Une capture d'écran serait plus facile pour t'aider.

 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

#3 04-06-2012 20:02:13

diaalma
Membre

mous99 a écrit :

Bonjour,

Le bouton SON de l'iPhone est il en mode silencieux ou en mode sonnerie quand tu ne l'entends pas ?
Vérifie le volume du son dans les réglages et qu'une sonnerie SMS est bien slectionné.

Une capture d'écran serait plus facile pour t'aider.

Bonjour Mouss99
J'ai vérifié en faisant la manip et à un moment donné le volume (en appuyant sur les touches) me semblait bien bas. Donc je l'ai augmenté et vais voir
Merci pour ton aide

#4 04-06-2012 20:13:08

mous99
Membre

Diaalma, tiens moi au courant. Ça doit être probablement le niveau trop bas du volume sonore qui doit être responsable...

 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

#5 04-06-2012 21:01:32

diaalma
Membre

mous99 a écrit :

Diaalma, tiens moi au courant. Ça doit être probablement le niveau trop bas du volume sonore qui doit être responsable...

Je confirme Mouss99................ c'était bien le volume qui était trop bas
En effet je viens d'avoir un SMS et tout est rentré dans l'ordre
Merci encore à toi et désolé d'avoir posé une question un peu stupide
Bonne soirée à toi et au forum

#6 04-06-2012 23:18:45

mous99
Membre

diaalma a écrit :

Je confirme Mouss99................ c'était bien le volume qui était trop bas
En effet je viens d'avoir un SMS et tout est rentré dans l'ordre
Merci encore à toi et désolé d'avoir posé une question un peu stupide
Bonne soirée à toi et au forum

De rien, à ton service smile

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.