Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-06-2012 13:38:28

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Forfait Bouygues Evasio, compatibilité BB ?

Hello wink

Voilà, j'ai mon 4S que j'utilise depuis quelques temps déjà avec un forfait Evasio 1h+1h. Cependant, j'ai gagné à un jeu concours un Blackberry Bold 9790. Donc je suis content car ça me fait deux mobiles et comme ça je pourrai changer à ma guise smile

Cependant, je sais que l'option Web and Mail de BB est inclus (gratuitement) dans mon forfait. Quand je vais sur mon Espace Client sur le site internet de BouyguesTelecom, je vois bien "inclus". Mais dois je téléphoner pour l'activer ou il le fera automatiquement quand je passerai d'un 4S au BB ?

Si c'est simple comme ça, cool, sinon ça n'est pas intéressant, je ne vais pas appeler à chaque fois pour changer et dans ce cas me séparer du BB

Merci smile

Dernière modification par robertoc (05-06-2012 07:19:48)


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#2 05-06-2012 07:29:40

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : Forfait Bouygues Evasio, compatibilité BB ?

bon ben je vais appeler ce matin et vous dit ce qu'il en est, pour ceux qui auraient un jour le même dilemme que moi smile


edit ! donc j'ai appelé le SC de Bouygues. Un conseiller très agréable m'a accueilli (et a essayé de me faire l'offre avec la BBOX, c'est de bonne guerre) et en fait, pour avoir le Data, il faut donc activer l'option web and mail, qui n'est pas compatible avec les autres forfaits smartphones. Donc en gros je peux utiliser mon BB hors de chez moi et aller sur le net via le réseau, mais plus l'iPhone. Je me doutais de ça mais j'avais espéré qu'ils avaient changé cela. Je crois que chez SFR on peut avoir l'option smartphone et BB ensemble, suis pas sûr. Enfin tant pis, du coup je vais revendre mon BB et garder mon I4S

Merci, on peut fermer smile

Dernière modification par robertoc (05-06-2012 12:52:12)


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#3 06-06-2012 22:47:42

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Forfait Bouygues Evasio, compatibilité BB ?

hello

chez aucun opérateur tu ne pourras switcher d'un BB à un autre smartphone.


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#4 07-06-2012 08:07:50

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : Forfait Bouygues Evasio, compatibilité BB ?

Ah je pensais que sfr oui. Ben non alors. Cela doit être pour des raisons de sécurité je suppose.
Merci pour ton intervention smile


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.