Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai voulu changer la vitre avant de l'iPhone 4 de ma femme mais j'ai tiré trop fort sur la nappe du digitizer et elle a cassé. Du coup, j'ai remonté l'ancien bloc tactile+lcd mais plus rien ne s'affiche alors que le retro éclairage s'allume bien. J'ai tenté de brancher l'autre bloc et j'ai le même résultat, pas d'affichage. Je me dis que j'ai du casser un connecteur mais j'ai lu que ça pouvait être corrigé en frottant avec une brosse à dents imbibée de détergent. J'ai peur de faire une autre bêtise... Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci
Salut,
Si tu as cassé un connecteur, c'est pas avec une brosse à dents que tu va le réparer. C'est en cas d'oxydation que tu fait ça.
Pour mieux te répondre il faudrait savoir exactement ce que tu as cassé.
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
La nappe du tactile, ça s'est sûr. Ensuite j'ai dû forcer un peu en essayant de brancher celle du lcd sur son connecteur, mais ce dernier a l'air correct visuellement.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.