Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Déjà, désolée s'il existe un sujet tel le mien, j'ai essayé de lire avant, mais rien vu de semblable, alors je me suis décidée à poster.
Je viens de craquer mon iphone, tout s'est bien passé, Cydia était bien là. J'ai restauré mon iphone à mon dernier point de sauvegarde ... Et comme je suis impatiente, je me suis dit que j'allais installer cydia pendant ma synchronisation ... du coup ça m'a supprimé pas mal de trucs O_o à savoir, je n'avais plus l'icone cydia, plus l'icone des sms, de l'horloge, des photos, plus rien dans la petite barre en bas (entre autre) ... enfin bref, là je suis en train de re-restaurer mon iphone à mon point de sauvegarde de tout à l'heure.
Est ce que ça a planté parce que j'ai tenté de lancer cydia alors que ma synchro n'était pas finie ?
Est ce que c'est un bug récurent du jailbreak ?
Merci d'avance
Coralie
Bonsoir
Cet incident ne m'est jamais arrivé, et cela, même après plus des dizaines de JailBreak effectués, donc je pense que le mieux serait de refaire un essai, et surtout de patienter jusqu'à la fin des opérations avant de lancer Cydia.
Tiens-nous au courant.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.