Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Je viens à vous pour avoir des réponses !
Pourquoi mes applications ne sont plus dans mes dossiers apres avoir restauré ?
Voici ma procédure :
J'ai sauvegarder mon iphone 4 sur le PC avec itunes
J'ai remis à zero mon iphone 4
J'ai restauré via une sauvegarde
Et au final tout est dehors des dossiers !!
Affreux !
Pouvez me dire pourquoi c'est comme ça et quelle serait la solution pour ne plus à avoir ce genre d'ennui ?
Bonne journée !
Dernière modification par psychographe (01-06-2012 08:09:35)
L'iPhone était-il jailbreaké avant ?
Si oui, la sauvegarde ne tient pas compte du rangement vu que les applis de Cydia ne sont pas prises en compte lors de la restauration via sauvegarde.
A l'inverse, si l'iPhone n'était pas jailbreaké ce n'est pas normal, en principe tout se retrouve au même endroit...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Non mon Iphone n'est pas jailbreaké.
Je dois faire pareil avec mon ipad mais j'ai pas envi de reclasser mes 110 appli
comment fais tu ?
En tout cas merci pour ta rapidité !
Au cours de mes restaurations, cela m'est arrivé 2 ou 3 fois. Et c'est vrai que c'est pénible. Depuis un an, à chaque fois, ( mon iPhone , celui de mon épouse ou l'iPad), je fais 2 sauvegardes successives et j'utilise la dernière, je ne suis pas sûr que cela serve, mais ça marche sans problème ..........
Mais ????
iPhone depuis 2007
D'accord, ben moi c'est tout le temps
Je vais faire comme tu dis , 2 sauvegardes et on verra bien !
Merci pour ton retour !
Bonjour
Juste par curiosité, es-tu resté sous le même firmware ou as-tu effectué une mise à jour lors de ta restauration (ex: iOS 4 vers iOS 5) ?
Je suis resté sous le meme iOS
Donc cela montre bien encore un fois qu'iTunes ne fait pas toujours son taf. Et là, on ne pourra pas dire que cela vient du JailBreak.
A par compatir, je ne vois malheureusement pas quoi te dire, car si la config' du springboard est perdue, je pense que tu n'as plus qu'à tout réorganiser (ou faire comme moi, limiter le nombre d'applis histoire de ne plus être trop dégouté lorsque cela foire ).
Victoire je viens de reussir !!!!!
J'ai refais refais refais une restau via une sauvegarde et comme par magie !!!! Tout comme avant !
Itunes c'est de la m***e
Désolé d'avoir fais perdre votre temps les gas, mais bon peut être que ça va être utile pour un autre membre !
En gros, lorsqu'iTunes fait des siennes, il faut le pousser aux fesses et insister, encore et encore !
En tous les cas, je suis content pour toi que tu ais pu t'en sortir.
Et sinon, pas la peine de s'excuser, le forum est justement là pour ça.
PS: Je passe donc le sujet en résolu mais le laisse ouvert au cas où un autre membre serait dans le même cas que toi et qu'une solution plus précise que "d'insister" soit proposée.
Bonne fin de journée.
Merci Monsieur le Modérateur !
Bonne journée et encore merciiiiiiiiii
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.