Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-05-2012 10:04:15

Mr_D
Membre
Inscription : 08-08-2008
Messages : 376

4S OS 5,1,1 info Theme

Bonjour a tous

je redecouvre un peu winterboard avec le iphone 4S et je vois que beaucoup de choses ont changé

pouvez vous s'il vous plait me dire ou doivent etre les icones du springboard, d'apres ce que j'ai vu il faut les mettre dans bundles puis dans com.apple.xxx doivent elles avoir un nom particulier ?

comment peut on modifier les icones des applications style twitter, facebook etc ?

autre question pour le lockscreen, je souhaiterais avoir l'horloge et le slider transparents

merci de votre aide

Hors ligne

#2 30-05-2012 20:03:59

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : 4S OS 5,1,1 info Theme

hello mr_d alors tout d'abord effectivement depuis l'ios 4 l'architecture des thèmes iOS s'est compliqué.

pour ta première question oui elles doivent avoir un nom particulier par exemple pour l'icone de l'ipod c'est un truc genre com.apple.musciplayer c'est beaucoup plus chiant qu'avant donc si tu ve connaitre tout les chemins regarde sur un thème complet sous Ios5 genre BlackUPS ou encore Jaku

pour modifier les icones facebook et twitter c'est comme précédemment tu doit mettre dans bundles et ensuite dans ton fichier com.facebook..... et après donné le bon nom à ton icones, sur certain c'est icon.png ou encore Icon.ong, ou Icon@2x.png en gros ça dépend

après pour l'horloge et le slider transparent tu as différent niveau de transparent, tu peux qu'il disparaisse ou genre qu'il devienne noir matte/transparent après tu peut trouver des jolies lock sur macthemes ou encore chez zoo (qui fait de très beau lockscreen)


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#3 30-05-2012 21:14:43

Mr_D
Membre
Inscription : 08-08-2008
Messages : 376

Re : 4S OS 5,1,1 info Theme

merci pour ton aide je vais jetter un coup d oeil a tout ca smile

Hors ligne

#4 30-05-2012 22:10:59

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : 4S OS 5,1,1 info Theme

de rien si tu as d'autres question n'hésite pas smile


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#5 30-05-2012 22:22:57

Mr_D
Membre
Inscription : 08-08-2008
Messages : 376

Re : 4S OS 5,1,1 info Theme

ecoutes j'avance petit a petit la ... lockscreen ok ...

je m'attaque a mon sprinboard smile

Hors ligne

#6 31-05-2012 16:02:57

Mr_D
Membre
Inscription : 08-08-2008
Messages : 376

Re : 4S OS 5,1,1 info Theme

blade503 .. merci beaucoup pour ton aide du depart

j'ai enfin reussi

en parcourant le net j'ai trouvé un truc tout con

il faut activer summerboard dans winterboard et la comme par magie les icones du Folder ICON sont prises en compte plus besoin de tester icon.png ou Icon@2x.png etc etc

on reste sur le nom de l'appli en question avec l'extension png et le tour est joué smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.