Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour, a tous j'ai un iphone 4s sous 5.1.1 jailbreaker biensur mais je n'arrive pas a supprimer une application de mon iphone jappuie sur la croix et le téléphone bug et redémarre ;
j'arrive seulement a les supprimer en passant par itunes en les decochant.
bizarre
merci pour votre aide
Oui bizarre... Nouvelle instal avec restore ou tu as juste "patché"?
Dernière modification par Shinichi (26-05-2012 21:55:32)
j'ai fait ma mise a jour ce matin de 5.1 à 5.1.1 et puis j'ai fait mon jailbreak tout fonctionne bien sauf impossible de les supprimer en direct.
je pense que je vais tout recommencer pour tester
Bonjour
as tu trouvé une solution? car je suis dans le meme cas que toi , j'ai restoré plusieur fois et céest toujour pareil
j'ai 3 iphone un 4s pas de souci , un iphone 4 pas de souci et un 4 ou il y a le probleme,
merci pour votre aide
en vous souhaitant bon dimanche
Dernière modification par micpsg (27-05-2012 10:55:15)
Pareil même cas que vous.impossible de supprimer une appli.sauf en passant par ifile!je pense à faire une restauration pour voir si le problème disparaît!
Bonjour
as tu trouvé une solution? car je suis dans le meme cas que toi , j'ai restoré plusieur fois et céest toujour pareil
j'ai 3 iphone un 4s pas de souci , un iphone 4 pas de souci et un 4 ou il y a le probleme,
merci pour votre aide
en vous souhaitant bon dimanche
Tu as essayer de supprimer une appli avant de remettre ta sauvegarde?
Car c'est peut être une appli qui fait confli!
Sinon avez vous utiliser aptbackup?moi oui et je me demande si c'est pas la d'où vien le problème...
Aptbackup fout la m***e dans les sauvegardes, modèle géant.
Il vaut mieux réinstaller les tweaks et sources cydia à la main. Ça prend 2 heures, mais au moins on a qqchose de propre.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Ok je vais essayer!
micpsg a écrit :Bonjour
merci pour votre aide
en vous souhaitant bon dimancheTu as essayer de supprimer une appli avant de remettre ta sauvegarde?
Car c'est peut être une appli qui fait confli!
Sinon avez vous utiliser aptbackup?moi oui et je me demande si c'est pas la d'où vien le problème...
Re
oui j ai tout essaye avec ma sauvegarde et en repartent sur un iphone neuf est c'est toujours pareil
j ai jamais installé aptbackup donc pour moi c'est pas lui
merci
Alors j'ai donc réstauré en 5.1.1 puis verifier que je pouvais bien supprimer une appli avant de Jailbreaker!
Ensuite j'ai donc jailbreaké puis restaurer ma sauvegarde, et ............. c'est bon ca fonctionne, je peu supprimer des appli!
Ouf
Alors j'ai donc réstauré en 5.1.1 puis verifier que je pouvais bien supprimer une appli avant de Jailbreaker!
Ensuite j'ai donc jailbreaké puis restaurer ma sauvegarde, et ............. c'est bon ca fonctionne, je peu supprimer des appli!
Ouf
bonsoir
bien joué mais c est toujours pareil sa me rend fou lol
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
Est-ce un problème de jailbreak?
Et depuis ce jailbreak j'ai le jeu "infinity blade 2" qui ne fonctionne plus alors qu'en 5.0.1 il fonctionnait.
Je crois que je vais essayer la restauration.
Bonjour à tous,
La téléphonie mobile ne cesse de se développer de nos jours et il n'est pas toujours facile de comprendre les nouvelles technologies. Quand je vois que désormais, il existe même des téléphones fixes aussi performants et puissants qu'un Iphone - comme ici par exemple - cela ne me m'étonne pas du tout : les avancées technologiques sont vraiment impressionantes et vont à une telle vitesse !
En ce qui concerne ta question docteur,je connais quelques moyens pour supprimer une app (en espérant qu'ils fonctionnent pour toi):
- Laisse ton doigts appuyé sur l'icone de l'app à supprimer et ensuite appuis sur la croix pour supprimer
- Utilise Itunes : retire l'encoche des applications que tu veux enlever et fais une synchronisation
- Via Cydia, il existe une app spéciale (Cydia) qui permet d'en supprimer les autres.
En tout cas je vous souhaite bonne chance et j'espère vous avoir éclairé quelques peu !
Dernière modification par Lovephone (30-05-2012 14:56:35)
Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.
Bonjour à tous,
La téléphonie mobile ne cesse de se développer de nos jours et il n'est pas toujours facile de comprendre les nouvelles technologies. Quand je vois que désormais, il existe même des téléphones fixes aussi performants et puissants qu'un Iphone - comme ici par exemple - cela ne me m'étonne pas du tout : les avancées technologiques sont vraiment impressionantes et vont à une telle vitesse !
En ce qui concerne ta question docteur,je connais quelques moyens pour supprimer une app (en espérant qu'ils fonctionnent pour toi):
- Laisse ton doigts appuyé sur l'icone de l'app à supprimer et ensuite appuis sur la croix pour supprimer
- Utilise Itunes : retire l'encoche des applications que tu veux enlever et fais une synchronisation
- Via Cydia, il existe une app spéciale (Cydia) qui permet d'en supprimer les autres.
En tout cas je vous souhaite bonne chance et j'espère vous avoir éclairé quelques peu !
Merci love pour tes infos mais c'est ce qu on fait deja et l iphone plante
en tout cas merci quand meme
Vous avez réessayer avec la dernier version d'absinte?
Bonjour à tous,
Sympa la ptite publicité à peine visible
Vous avez réessayer avec la dernier version d'absinte?
oui j ai essaye est toujours rien
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.