Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#226 28-05-2012 16:34:12

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Aprés avoir visionné cette vidéo de SGS3,vous pourriez penser,comme moi que c'est une usine a gaz,que ce sont des fonctions kisscoolol,mais c'est quand méme assez impressionnant.

Et c'est désactivable,au pire.

iPhone 5 : sors nous un truc de folie !

http://youtu.be/eAs3ZiPQl-U

Hors ligne

#227 28-05-2012 17:40:35

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

funk a écrit :

Aprés avoir visionné cette vidéo de SGS3,vous pourriez penser,comme moi que c'est une usine a gaz,que ce sont des fonctions kisscoolol,mais c'est quand méme assez impressionnant.

Et c'est désactivable,au pire.

iPhone 5 : sors nous un truc de folie !

http://youtu.be/eAs3ZiPQl-U

Le type connaît bien la bête. Une vraie pipelette.
Je trouve l'OS plutôt fluide mais surtout rapide, mais on passe sa vie à cocher et décocher pour paramétrer.
iOS 6 sera probablement plus intuitif et facile à utiliser.

Hors ligne

#228 29-05-2012 19:36:45

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

je viens de voir que le galaxy S3 on pourra le recharger sans fil c'est bien ca !
est ce que sur le prochain iphone c'est possible qu'il y ai cela ???

Hors ligne

#229 29-05-2012 20:09:53

tomalef
Membre
Inscription : 17-02-2010
Messages : 59

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

newiphonewhiteb.jpg
                                                      sanstitrelws.png

Que penser de cet iPhone ?

Dernière modification par tomalef (29-05-2012 22:25:23)

Hors ligne

#230 29-05-2012 21:08:20

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

c'est quoi cette image ??

Hors ligne

#231 30-05-2012 11:16:20

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

En Page 5 #101 le 24 Avril 2012 à 10:08 de ce topic :

«Petit récapitulatif de tout ce qui a été lu depuis le début de ce topic et les rumeurs les plus viables :

Automne 2012 est la date la plus probable de sa sortie.
Écran 4 pouces
Une puce A5X  et 1 Go de RAM.
Une puce 4G LTE
La coque de l’iPhone 5 en Liquid Metal
Coque « unibody »
Dos de l’iPhone semblable à celui du nouvel iPad.
15 % d’épaisseur en moins
Support de la nano SIM.
Nouveau « Dock Connector » plus petit.»

Un mois plus tard, ou en sommes nous ?

Pas grand chose.

iSt à publié hier des photos de ce que pourrait être le futur iPhone avec une coque arrière mono bloc en aluminium (ou autre). Ce qui fuitait déjà chez iMore et BGR il y a quelques semaines.

En fait, pas de Liquid Metal, ni de nano SIM apparemment mais pour le reste, fin avril, on avait déjà quelques indications qui s'avéraient proche de ce que l'on pense savoir aujourd'hui.

Bilan, il est fort probable que les photos vues hier sur iFon.fr (merci iSt) soient très proche de la réalité.

À suivre ...

Hors ligne

#232 30-05-2012 11:32:20

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Un changement de design est prévu ? Celui des photos ressemble au design du 4/4S excepté le connecteur dock/hauts-parleurs/micro/etc.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#233 30-05-2012 11:40:32

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

mous99 a écrit :

Un changement de design est prévu ? Celui des photos ressemble au design du 4/4S excepté le connecteur dock/hauts-parleurs/micro/etc.

Je pense malheureusement pour certain que les photos sont proches de la réalité. Cela n'engage que moi. Elles représentent parfaitement les rumeurs depuis quelques semaines.

Hors ligne

#234 30-05-2012 11:43:24

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

iOS 6 : et si les thèmes passaient en Gris au lieu du bleu ?
Source :
http://iphoneaddict.fr/post/news-55844- … theme-gris

Et oui, changement de look dehors mais aussi dedans. Pourquoi pas ?

Hors ligne

#235 30-05-2012 11:44:29

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Joël eyePhone a écrit :
mous99 a écrit :

Un changement de design est prévu ? Celui des photos ressemble au design du 4/4S excepté le connecteur dock/hauts-parleurs/micro/etc.

Je pense malheureusement pour certain que les photos sont proches de la réalité. Cela n'engage que moi. Elles représentent parfaitement les rumeurs depuis quelques semaines.

Si le design ne change pas, cela me va très bien car je trouve le design du 4/4S très réussi et mon 3GS à besoin d'être renouvelé.

Personne (propriétaires de 4/4S) ne se plaint ? yikes


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#236 30-05-2012 12:46:07

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Pareil : design général de iPhone 4 pas loin de la perfection. Tant pis pour les impis qui veulent à tout prix un nouveau design pour frimer et prouver qu'ils ont le dernier modèle.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#237 30-05-2012 12:49:15

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Simply75 a écrit :

Pareil : design général de iPhone 4 pas loin de la perfection. Tant pis pour les impis qui veulent à tout prix un nouveau design pour frimer et prouver qu'ils ont le dernier modèle.

smile oui ... mais je pense que le futur iPhone sera reconnu du premier coup d'oeil.

Hors ligne

#238 30-05-2012 12:56:17

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Rien que par la taille qui semble se confirmer. Ça suffit amplement.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#239 30-05-2012 14:30:10

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Vouloir un nouveau design n'est pas forcément vouloir frimer, cela peut être aussi une demande de changement ! Si Apple ne change pas de design je pense garder mon 4S encore un moment.

Un changement de design est vecteur de nouveaux clients, ce n'est pas parce qu'un design est bon qu'il ne faut pas le renouveler, tout être humain se lasse tôt ou tard de voir et revoir la même chose ( même voiture, même caleçons, même packaging pour mes pâtes ect... ) rare sont les secteurs qui garde un design unique.

Traiter tout ceux qui souhaitent un nouveau design d'impies voulant se montrer jusque parce qu'il veulent un nouveau design je trouve ça exagérer, car si pas de nouveau design, je ne vois pas pour le moment ce qu'apporteras de nouveau ou révolutionnaire ce nouvel Iphone.

Il faut se rappeler qu'on ne parle pas d'un Nokia a 30 € avec 5 € de crédit mais d'un mobile a plus de 600 € je pense qu'on a le droit d'être un peu exigeant après 2 ans avec le même design.


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#240 30-05-2012 14:39:22

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

GsSManagement a écrit :

Vouloir un nouveau design n'est pas forcément vouloir frimer, cela peut être aussi une demande de changement ! Si Apple ne change pas de design je pense garder mon 4S encore un moment.

Un changement de design est vecteur de nouveaux clients, ce n'est pas parce qu'un design est bon qu'il ne faut pas le renouveler, tout être humain se lasse tôt ou tard de voir et revoir la même chose ( même voiture, même caleçons, même packaging pour mes pâtes ect... ) rare sont les secteurs qui garde un design unique.

Traiter tout ceux qui souhaitent un nouveau design d'impies voulant se montrer jusque parce qu'il veulent un nouveau design je trouve ça exagérer, car si pas de nouveau design, je ne vois pas pour le moment ce qu'apporteras de nouveau ou révolutionnaire ce nouvel Iphone.

Il faut se rappeler qu'on ne parle pas d'un Nokia a 30 € avec 5 € de crédit mais d'un mobile a plus de 600 € je pense qu'on a le droit d'être un peu exigeant après 2 ans avec le même design.

Je suis d'accord à 100% et n'oublions pas que le marketing existe aussi chez Apple ... aucune leçon à donner à la firme à la pomme.

Hors ligne

#241 30-05-2012 15:28:55

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Joël eyePhone a écrit :

smile oui ... mais je pense que le futur iPhone sera reconnu du premier coup d'oeil.

Avec l'habitude, on peut faire la différence entre un 4 et un 4S en très peu de temps wink


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#242 30-05-2012 15:30:53

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

GsSManagement a écrit :

Vouloir un nouveau design n'est pas forcément vouloir frimer, cela peut être aussi une demande de changement ! Si Apple ne change pas de design je pense garder mon 4S encore un moment.

Un changement de design est vecteur de nouveaux clients, ce n'est pas parce qu'un design est bon qu'il ne faut pas le renouveler, tout être humain se lasse tôt ou tard de voir et revoir la même chose ( même voiture, même caleçons, même packaging pour mes pâtes ect... ) rare sont les secteurs qui garde un design unique.

Traiter tout ceux qui souhaitent un nouveau design d'impies voulant se montrer jusque parce qu'il veulent un nouveau design je trouve ça exagérer, car si pas de nouveau design, je ne vois pas pour le moment ce qu'apporteras de nouveau ou révolutionnaire ce nouvel Iphone.

Il faut se rappeler qu'on ne parle pas d'un Nokia a 30 € avec 5 € de crédit mais d'un mobile a plus de 600 € je pense qu'on a le droit d'être un peu exigeant après 2 ans avec le même design.

C'est tout à fait vrai, mais ce n'est pourtant pas contradictoire avec le fait que beaucoup de gens attendent avant tout de leur i(smart)phone qu'on l'identifie au premier coup d'oeil. La posture sociale est un moteur d'achat très fort.
Parmi les possesseurs d'iPhone que je côtoie au quotidien, la plupart ne s'en sert même pas pour consulter ses mails. Et pourtant, la grande majorité d'entre eux attend le prochain modèle avec impatience.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#243 30-05-2012 15:37:28

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

BreizhReloaded a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

smile oui ... mais je pense que le futur iPhone sera reconnu du premier coup d'oeil.

Avec l'habitude, on peut faire la différence entre un 4 et un 4S en très peu de temps wink

J'ai le coup d'oeil alors.

Hors ligne

#244 30-05-2012 15:38:48

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Oui c'est aussi exact et flagrant de vérité sur le fait que beaucoup achète un Iphone juste pour se démarquer socialement et pour que l'on sache dés qu'il le sorte de leurs poches que c'est le dernier cri en la matière.

Le point que j'ai voulus éclaircir c'est qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier sur ce point, on peut attendre du changement en design pour d'autres raisons ( lassitude, envie de changement, avoir l'impression de vraiment acheter un nouveau mobile etc...)


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#245 30-05-2012 15:48:08

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

iPhone 5 : un schéma valide le nouvel écran. (schéma en photo).

«Tim Cook, lors de la conférence D10 de cette nuit, a déclaré qu’Apple allait particulièrement renforcer sa politique du secret. Les nombreuses fuites de ces dernières semaines autour de futurs produits, en particulier l’iPhone, doivent certainement peser sur la bonne humeur du CEO d’Apple… Malheureusement pour lui, les indiscrétions se poursuivent. Le site japonais Macotakara donne à voir un schéma provenant de la société de réparation iLab Factory, qui semble bien confirmer que le futur smartphone embarquera un écran plus haut que celui actuel.» [...] lire la suite :
http://www.macplus.net/magplus/depeche- … uvel-ecran

Source pour ceux qui parlent Japonnais :
http://www.macotakara.jp/blog/index.php?ID=16717

Hors ligne

#246 30-05-2012 15:52:59

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

GsSManagement a écrit :

Oui c'est aussi exact et flagrant de vérité sur le fait que beaucoup achète un Iphone juste pour se démarquer socialement et pour que l'on sache dés qu'il le sorte de leurs poches que c'est le dernier cri en la matière.

Le point que j'ai voulus éclaircir c'est qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier sur ce point, on peut attendre du changement en design pour d'autres raisons ( lassitude, envie de changement, avoir l'impression de vraiment acheter un nouveau mobile etc...)

Tout le monde n'est pas mis dans le même panier par le propos de Mandrake.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#247 30-05-2012 17:43:13

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

GsSManagement a écrit :

Oui c'est aussi exact et flagrant de vérité sur le fait que beaucoup achète un Iphone juste pour se démarquer socialement et pour que l'on sache dés qu'il le sorte de leurs poches que c'est le dernier cri en la matière.

Le point que j'ai voulus éclaircir c'est qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier sur ce point, on peut attendre du changement en design pour d'autres raisons ( lassitude, envie de changement, avoir l'impression de vraiment acheter un nouveau mobile etc...)

Pour moi c'est clair si écran plus grand et rapidité accru je change ! j'ai encore mon 4 et cette fois ci ça sera le nouveau en 64go que je vais garder 2 ans et peut être un peu plus, après qu'on sache que j'ai le nouvel iPhone dans le métro m'importe peu je ne le sort jamais sauf pour les vidéo une fois dans le train et un écran quasi 16/9 sera une grande nouvelle rien que pour ça. Dans tous les cas ça ne sera pas avant décembre pour mon renouvellement.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#248 30-05-2012 23:49:51

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

Côté appareil photo, quels sont les rumeurs ?


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#249 31-05-2012 00:20:17

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

en tout cas j'espere de tout coeur que le prochain iphone n'aura pas un ecran geant comme le samsung
tout a heure dans le metro sur le quai assis a une station il y avais une fille a coté de moi elle avais le galaxy S3 et serieux quel horreur comment il est LARGE abusé pour ecrire un sms tu est obliger de tenir le telephone avec les deux mains !!!

Dernière modification par tumacru_patacru (31-05-2012 10:41:00)

Hors ligne

#250 31-05-2012 08:48:09

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [Rumeur] iPhone 5 le 12 septembre.

tumacru_patacru a écrit :

en tout cas j'espere de tout coeur que le prochain iphone n'aura pas un ecran geant comme le samsung
tout a heure dans le metro sur le quai assis a une station il y avais une fille a coté de meuf elle avais le galaxy S3 et serieux quel horreur comment il est LARGE abusé pour ecrire un sms tu est obliger de tenir le telephone avec les deux mains !!!

Merci ! Je te rejoins à 100%, il s'agit d'un téléphone, si l'écran est trop petit pour regarder un film, il faut prendre une tablette !
Après, c'est une question de goût et d'usage, mais selon moi un "petit" iPhone est plus pratique et confortable.


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.