Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-05-2012 18:59:18

Jaybee
Membre

Récupérer une sauvegarde antérieure ?

Bonsoir,

j'ai effectué une sauvegarde hier sur iTunes, puis une cette après-midi.
Le problème, c'est que j'ai entre temps perdu toutes mes photos de la pellicule, que j'aimerais récupérer.
Je fais donc  une restauration à partir d'une sauvegarde, et là, je ne peux choisir que celle faite cet aprèm, et pas celle de hier.
Est-il possible de restaurer à partir de la sauvegarde que j'ai faite hier? Si oui, comment?

Merci d'avance!

• iPhone 5S, Silver 16 Go
• iOS 8.1
• Swisscom
• MacBook Pro 13"

#2 30-05-2012 15:06:01

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : Récupérer une sauvegarde antérieure ?

Bonjour smile

Est-ce que ta sauvegarde (celle contenant tes photos) est bien présente sous iTunes ?

Si oui, dans ce cas, tu peux réaliser une restauration manuelle pour sélectionner et restaurer cette sauvegarde.

Sinon, c'est qu'elle n'est plus présente sur ton ordinateur et dans ce cas, il n'y a vraisemblablement aucun moyen de récupérer tes photos...

Remarque : Tu peux veux les sauvegardes disponibles sous le menu "Édition / Préférences..." puis sous l'onglet "Appareils". wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.