Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
ce tel n'a jamais été connecté à itunes , je voudrais récupérer les contacts pour les mettre sur un autre iphone , je sais pas trop comment faire sinon les taper 1 par 1 à la main
Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils cadet)
En synchronisant avec iCloud ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
j'ai bien mis dans le titre Iphone 3G donc bloqué à la version 4.2.1 d'IOS
merci quand même, sinon j'ai bien vu dans les reglages qu'on peut importer depuis la SIM,
mais on a pas la possibilité de copier sur la SIM comme le font les autres tel ..
tu peux utiliser L'appli suivante si tu as moins de 500 contacts, elle est gratuite my contact backup
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Bonjour
Sauf erreur, tous les opérateurs te proposent de sauvegarder... et récupérer ensuite, bien sûr, tes contacts.
Cherche sur leur site.
Pour Orange, il y a une apps dédiée.
Bonne journée.
j'ai bien mis dans le titre Iphone 3G donc bloqué à la version 4.2.1 d'IOS
merci quand même, sinon j'ai bien vu dans les reglages qu'on peut importer depuis la SIM,
mais on a pas la possibilité de copier sur la SIM comme le font les autres tel ..
Oups pas vu!! Désolé.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
tu peux utiliser L'appli suivante si tu as moins de 500 contacts, elle est gratuite my contact backup
ok, merci , ça marche nickel
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.