Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je vais partager une astuce avec ceux qui ne la connaissent pas encore.
On peut fermer une application et revenir sur le SpringBoard (Écran où tu peux voir vos applications installées). Cela fonctionne avec toutes les applications natives et certaines application tierces.
Comment faire ? Avec 5 doigts, on chiffonne en boule l'écran.
L'application tourne toujours en tâche de fond. Cette petite astuce permet de ne pas utiliser obligatoirement le bouton Home pour lancer une autre application.
Quelqu'un connaît ou pas ?
Dernière modification par mous99 (26-05-2012 12:20:07)
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Ca fait un bail que je n'utilise plus le bouton home sur mon ipad pour fermer les applis et revenir sur le spingboard. Tu poses tes cinq doigts de la meme main sur l ecran et tu les rassembles comme pour chiffoner et mettre en boule une feuille! Cette astuce la est connue...
Oui 5 doigts plutôt et non 2 désolé. Peut-être que certains ne connaissent pas... Merci en tout cas
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Meme chose pour basculer d'une appli ouverte à l'autre, 4 ou 5 doigts et un "swipe" vers la gauche permet le basculement, et pour afficher la barre de multitache, un swipe de bas en haut le permet. A noter que tout est écrit dans les menus de réglages
Iphone 4 16 Go Noir ( Firmware 5.1.1 )
ça fonctionne aussi avec 4 doigts .. hihi
Bonjour et merci d'avoir mentionné et rappelé cette astuce !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.