Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-05-2012 18:35:44

Mimy
Membre

[4S] Mise à jour vers iOS 5.1.1 et perte de données calendar ?

Bonjour,

après avoir fait la dernière mise à jour proposée par apple pour passer à l'ios 5.1.1., j'ai constaté avoir perdu mes données sur calendar, que je synchronisais avec google agenda et Ical... je n'ai plus de données pour les mois à venir sur aucun des trois supports
- Est-ce lié à cette mise à jour?
- Quelqu'un aurait-il une solution de récupération de données?
je précise que j'ai testé la récupération de données par time machine (mais 15 Jours d'absence ne m'ont pas permis d'enregistrer les données), j'ai testé la récupération de données effacées préconisée par Google.. Ce qui laisserait supposer que ce n'est pas moi qui les ai effacées... ?... et là, je sèche...
Merci par avance pour vos conseils

Mimy

#2 20-05-2012 15:33:48

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : [4S] Mise à jour vers iOS 5.1.1 et perte de données calendar ?

Bonjour smile

Tes données ne se trouvent même plus sur Google Angenda ou est-ce juste la synchronisation qui ne se fait plus depuis la mise à jour vers l'iOS 5.1.1 ?

#3 26-05-2012 10:01:35

Mimy
Membre

Re : [4S] Mise à jour vers iOS 5.1.1 et perte de données calendar ?

Bonjour,

Pas de problème avec la synchronisation, il s'agit bien de mes données qui ont disparues sur Google agenda quelque part entre le 15 et le 18 mai... Les données précédent cette date sont toujours là..

Si vous avez une idée?

Mimy

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.