Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je voudrais connaitre la procédure pour désimlocker un i4S (IOS 5.0.1) après avoir fait la demande de désimlockage auprès de l'opérateur tout en conservant le jailbreak (absinthe) en ne changeant pas d'opérateur
Merci de votre réponse
Cdt,
Marco
Dernière modification par Markco (25-05-2012 04:55:53)
Une fois la confirmation du desimlock reçue:
Connecter l'iPhone à iTunes. Parfois, une simple synchro suffit, donc pas de problème avec le jailbreak. Mais parfois, il faut faire une restauration complète, ce qui met en péril le JB.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
CRAPUCE a la réponse, il devrait te répondre.
Moi, à chaque fois, j'ai fait à l'ancienne, avec une resto complète et perte du JB, mais je sais que CRAPUCE sait le faire sans perte du JB.
Patiente un peu qu'il passe par la, il est expert en la matière
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
moi je demande le désim, le lendemain je mets une autre sims dedans , je branche a itunes et c'est ok
Pas de restauration et le jailbreak est conservé .
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Merci pour vos réponses, le problème étant que je ne change pas d'operateur, donc, je ne peux pas avoir une carte SIM d'un autre opérateur.
Chez Bouygues (la carte) ils sont bien gentils, ils me disent que je ne recevrais aucun mail ni SMS lorsque le désimlockage sera effectué !!!
Dernière modification par Markco (25-05-2012 12:12:54)
Exact. Juste une pop-up iTunes, et encore, si t'as du bol.
Trouve un pote avec une carte d'un autre opérateur, tu dois bien avoir ça en stock?
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Pas très facile à trouver lorsqu'on habite dans le trou du cul de la campagne.
Quelle campagne?
Département des Landes
Arf, je peux rien pour toi alors
tant pis
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.