Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je vais sur un site que je consultais assez souvent. Aujourd'hui, j'essai d'y aller et voilà les messages sur les navigateur :
Safari : Attention ce site pourrait endommager votre ordinateur.
Firefox : La page Web sur www.XXXXXXXXXXXX.org a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Est-ce risqué ou pas si j'ignore l'avertissement des navigateurs web ?
Merci d'avance,
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Si un tel message est mentionné mieux vaut pas s'y frotter. C'est mon avis.
Un utilisateur Mac peut me donner son avis ?
Merci Joël
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
C'est quel genre de site?...
C'est un site religieux. Y'a t-il un risque ? J'avais déjà eu accès à ce site via Firefox sans aucun avertissement et Safari émettait (toujours aujourd'hui) un avertissement.
tu peux t'y connecter après ce site est peut être sous surveillance aussi !
ne peux- tu trouver ce que tu cherches sur des sites similaires mais plus sécurisés ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Disons que le site est spécifique à un établissement.
Sinon tu vas sur Whois et tu regardes a qui est le site, parfois les filtres anti-phishing et autres sont un peu sensible alors que le site n'a rien de spécifique et ça m'est déjà arrivé de recevoir ce type d'alerte sans raison.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.