Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour;)
Je possède un iPhone 4 (model MC) actuellement en 4.3.3. Je voudrais lui faire une petite jeunesse en le mettant à jour en 5.0.1 avec iTunes 10.6.17.
J'ai donc procédé normalement :
-Télécharger le firmware 5.0.1
-Brancher l'iphone
-Lancer iTune
-"Restaurer" en restant appuyer sur Shift
-Puis choisi le firmware 5.0.1
Problèmes :
Après quelques seconde iTunes me fais une erreur "3194".
J'ai donc ouvert le fichier Hosts pour y supprimé les fameuses ligne d'adresse "xx.xx.xx.xx gs.apple.com". Cependant je n'ais trouvé aucunes dès 2. Après avoir lu les commentaire du tutos, un membre du forum à recommandé de rajouter la ligne "74.xx.xx.xx gs.apple.com" dans le cas ou il n'y avait aucune des 2 ligne à supprimé >> Rien à changé, erreur "3194".
J'ai tous essayés :
- Mode DFU de l'Iphone---------------->> Rien
- Mode Recovry ------------------------>> Rien
- L'utilisation de TinyUmbrella--------->> Erreur "1604"
- L'utilisation de iREB ------------------>> Erreur "1601"
Je ne sais plus quoi faire
Peut-être que la version d'iTunes est trop récent pour la version de mon firmware (4.3.3) ???
Help pleaz
Merci à vous
Bonjour,
Si tu n'as pas sauvegardé tes SHSH tu seras dans l'impossibilité de restaurer en 5.01. Tu ne peux donc qu'installer le dernier firmware d'Apple le 5.1.1.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Salut
Je ne suis pas dans le cadre d'un downgrade mais bien d'une MAJ :
De 4.3.3 >>> en >>> 5.0.1
Dans le cas d'une MAJ faut-il aussi sauvegardé le SHSH ?
J'en ais bien fais une sauvegarde avec TinyUmbrella mais avec la version actuel de l'iPhone (4.3.3)
Décoche toute les cases dans Tinyumbrella.
Tu ne peux plus restaurer en 5.0.1 mais qu'en 5.1.1 c'est le dernier signé par apple
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Comment ça je ne peux plus faire de maj avec un firmware antérieur à la dernière version o_O Sa changé ??
Avant je me rappel qu'on pouvez faire une MAJ vers n'importe quel firmware compris entre la version actuel de l'iDevice et la dernière versions.....
Donc la je suis obligé d'attendre un jailbrreak untethered pour pouvoir faire la maj en 5.1.1 ?
Heu.. le jaibreak untethered 5.1.1 c'est pour bientôt, non ? à en croire ce qui se dit sur la toile et ton problème sera résolu.
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
Donc la je suis obligé d'attendre un jailbrreak untethered pour pouvoir faire la maj en 5.1.1 ?
Il est dispo
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
En effet, le tant attendu JailBreak Untethered sous l'iOS 5.1.1 est sorti et sa dernière release, Absinthe 2.0.4 est disponible depuis aujourd'hui ! ➯ http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 2#p1332362
Bon JailBreak !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.