Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, j'ai cherché auparavant une réponse, mais je n'ai rien trouvé de la sorte.
Je vous expose mon problème:
Je n'arrive pas a configurer mon Iphone pour que les IMessages et Facetime passent par mon numéro de téléphone et non par mon compte itunes.
Quand j'active l'IMessage ou même Facetime, on me demande mon identifiant Apple, je le rentre et ensuite sur la page il est marqué :
"Vous pouvez être contacté en vidéoconférence à l'adresse suivante : Adresse ****@gmail.com"
Le problème c'est que j'aimerais bien que ce soit mon numéro de téléphone à la place, quand j'appelle sur FT c'est mon adresse mail qui apparait, tout comme quand jenvoie des IMessages Mon frère a lui aussi un 4S et il n'a pas ce problème...
Mon 4S est en 5.1, je suis chez Orange (et donc les IMessages et FT doivent fonctionner contrairement à Free à ce que j'ai compris)
J'attends vos réponses avec impatience, Merci beaucoup
Auriez vous la gentillesse de me répondre? Je vous en serais reconnaissant
Bonsoir Owen
Je suis pas un connaisseur donc je suis pas sur que ça va t'aider , mais vu que ya pas encore de réponses ...
Bref , je suis sur 5.1 aussi mais avec free ,
En voulant activer les imessage , ça m'a demandé mon compte Apple aussi , mais ça voulait pas marcher quand je l'ai mis ,
Après j'ai laissé , j'ai annulé i message , puis j'ai re cliqué pour activer i message , et j'ai laissé tomber l i identification ,
Je suis sorti des paramètres , et j'ai essayé d'envoyer un i message .
Ça a marché , malgré que je suis chez free :b
Et , vu que j'ai pas rempli l'identification compte apple , je suppose que ça marche avec le num de tel.
Voilà pour ce que je " connais " ,
Par contre si tu sais me renseigner sur comment ça marche face time , je ten prie.
J'espère que j'ai pu t'aider , bon courrage.
Bonjour, désole d'avoir pris autant de temps à répondre. J'ai essayé ta technique, en vain ..
Pour le facetime je ne sais pas non plus..
Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis sur que je ne suis pas le seul des amis ont le même problème.
Merci de votre futur aide.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.