Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous! J'ai donc essayé de jailbreaké un iphone 3gs en 5.1 mais rien ne fonctionne pas internet pas cydia!! Il s'allume mais rien ne fonctionne! J'ai donc voulu le retaurer mais je bloc sur erreur 1 à la fin de la restauration! J'ai essayé sur un autre pc c'est pareil! Merci pour vos conseils
Bonjour,
Essaie de restaurer en DFU.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Toujour erreur 1!!
D'un coté jai le jailbreak qui fonctionne pas et de lautre impossible de revenir au parametre usine! Completement bloqué!!
Personne?!
Bonjour
Cela peut provenir également d'un problème au niveau d'iTunes. Dans ce cas là, la meilleure des solutions étant de re-télécharger le firmware que tu souhaites restaurer depuis cette page, de passer ton appareil sous le Mode DFU et de tenter une restauration manuelle sous iTunes en utilisant un câble DOCK/USB officiel (= fabriqué par Apple) et non pas un câble générique.
Si cela échoue toujours après cela, il faudra alors tenter avec un autre câble DOCK/USB et/ou depuis un autre ordianteur et/ou réinstaller la suite Apple (iTunes & co.).
Merci ! Des que jai essayé jte tien au courant
Bon restauration manuel pareil erreur 1! Jessaye desinstalation de tout itunes et je tiens au courant
Toujour erreur 1 ! Je sais pas quoi fair!
Autrement personne ne sait pourquoi quand je jailbreak en 5.1 je peux rien fair avec l'iphone ! Pas de wifi reconnet pas la sim et donc pas de cydia !!
Personne peu m'aidé
Si je desinstale itunes et les autre logiciel apple est ce que je vais perdre mes sauvegarde iphone?
Peut-être que ce guide vidéo pourrait t'aider à te sortir de cette Erreur 1 ?
[flash=640,360]http://www.youtube.com/v/j0tSnMYld-0[/flash]
Tiens-nous au courant.
Merci je vais essayer et je tien au courant
Alors ? Où en est cette fichue "Erreur 1" ?
sur tinyumbrella quand je fait ma sauvegarde shsh à "devise model" il y a marqué: MC132FB/B - INVALID
C'est bizard non!!!?
et impossible de fair de sauvegarde shsh sa charge tout le temps mais sa sauvegarde pas::
avec ifaith c'est pareil je suis les instructions et sa charge en continue!!! donc je peux pas saugarder de shsh je suis encore bloqué
Attention, moi je pensai que tu cherchais à restaurer ton appareil et non pas à sauvegarder ton ECID SHSH ? Ou du moins, que la restauration était prioritaire.
Par ailleurs, si tu disposes d'un iPhone 3GS, je te recommande de ne pas trop te prendre la tête et de restaurer directement l'iOS 5.1.1 officiel via iTunes car de toute manière, ton iPhone est toujours JailBreakable et sous les mêmes conditions sous les iOS 5.1 et 5.1.1 (à savoir "Tethered" pour les iDevices équipés de la "Nouvelle BootROM" et "Untethered" sinon).
Par contre, ce que tu peux faire dès maintenant, c'est sauvegarder l'ECID SHSH de l'iOS 5.1.1 via TinyUmbrella, au moins pour être tranquille plus tard.
PS: A ce jour, il faut restaurer l'iOS 5.1.1 car seul ce dernier est signé donc pas la peine de tenter une restauration officielle de l'iOS 5.1.
Tu as tout à fait réson! Je veux restaurer mon 3gs via itunes mais j'ai cette erreur 1 a la toute fin de la restauration qui m'en empeche! Ensuite pour le jailbreack qu'en je jailbreack avec redsnow mon iphone n'a n'y de réseau pas de wifi et reconnet pas la carte sim!! Donc je suis bloqué avc un iphone qui ne fonctionne pas! Et pour Tinyumbrela la sauvegarde shsh sa fonctionne pas non plus sa charge san arret!!
Je pense que tu dois avoir un problème d'ordre "logiciel" (bug, problème de pare-feu ou autres).
Aurais-tu l'occasion de tester une restauration depuis un autre ordinateur afin de voir si l'erreur 1 serait également présente ?
Oui c déja fait sur un autre pc ! Et jai essayé en desactivant pare feu et antivirus pareil erreur 1!!!
Bon , il faut reprendre à Zéro:
si tu as le SHSH/Apticket sauvegardé pour le FW 5.0.1 tu peux faire avec Ifaiith un CFW et passer en mode DFU (avec IREB si tu n'y arrives pas) pour le restaurer avec Itunes, et faire un Jailbreak untethered
Sinon, Il faut faire une restauration du FW 5.1.1 el le passant en mode DFU (avec IREB si tu n'y arrives pas) et dans ce cas tu auras un jailbreak Semi-tethered : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=75637
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Je n'ai aucune sauvegarde shsh!
Bonjour Machida33 as tu essayé de restaurer a partir d'un autre poste ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.