Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon souci, je possède un iphone 3GS sur lequel j'ai installé un compte yahoo mail en mode push, jusque là tout fonctionne bien,
sauf que si je viens à consulter mes mails directement sur mon PC, le mode push ne fonctionne plus sur mon iphone.
Je dois pour régler le problème sur l'iphone, supprimer puis recréer mon compte yahoo !?? et cela fonctionne à nouveau jusqu'au jour ou je consulte à nouveau mes mails sur mon PC !
J'ai pu voir sur quelques forums que je n'étais pas le seul à avoir ce souci, mais je n'ai pas réussi à le régler !!!
Pour info, sur un autre iphone un 4, le problème ne se produit pas !
Auriez-vous une idée ? une solution ?
Merci de v/aide
Amicalement
Serge
Pour avoir un compte yahoo mail depuis l'iphone V1 je trouve le push particulierement instable.
Je te conseil si tu le peux de basculer vers un compte gmail ou hotmail ou tout autre fournisseur qui passe par un serveur activesync exchange.
Pour ton probleme essaie de faire une releve manuel du courrier. Parfoir ca regle le probleme chez moi. sinon ca reviens au bout de quelques jours.
Pareil problème push Yahoo mail sur mon 4s
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.