Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
après mes déboires chez Free, j'ai résilié en mars et suis revenu chez Sosh.
A ce jour, je n'ai pas reçu de la part de Free de facture de cloture avec remboursement du prorata du forfait payé à l'avance.
Y a-t-il remboursement du prorata chez Free? Faut-il faire des démarches ou attendre?
Merci
iPhone 5 32 Go noir, Forfait Bouygues 4G Sensation 3 Go
MacBook Air
Hors ligne
Il y a forcément remboursement du prorata en cas de trop perçu. Il faut peut-être un peu de temps pour que ça se fasse, mais c'est obligatoire
Quelle était ta date de facturation (de remise à zéro) ? De quand date ta résiliation effective (coupure de la ligne Free) ?
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
merci Gozav.
Ligne résiliée le 31/03, renouvellement de forfait le 11/04. J'ai sur mon compte ma facture du 11/04 de zero euros. Pas de facture depuis (abo à 15.99 euros)
iPhone 5 32 Go noir, Forfait Bouygues 4G Sensation 3 Go
MacBook Air
Hors ligne
Bon, déjà c'est normal pour la facture de 0 du 11/04. Maintenant, reste à voir quand va arriver le remboursement de la période du 31/03 au 10/04 qui était déjà payée sur la facture du 11/03.
Si tu as bien vérifié sur ton compte bancaire que le virement n'était pas arrivé (pas forcément de facture) et étant donné que ça fait déjà plus d'un mois, tu peux éventuellement contacter le SC Free. Je te conseille via Twitter @freemobile ou alors si tu veux faire ça plus "officiellement" il y a toujours le
1er niveau de réclamation au service Free Service Courrier (Free Service Courrier 75371 Paris Cedex 08 France). Free Mobile sengage à apporter une réponse à toute contestation ou demande de remboursement sous 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de celle-ci.
Dernière modification par Gozav (16-05-2012 14:30:10)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
c est une peu le foutoir dans les CGV
je prend un exemple chez virgin mobile (j ai eue le tour) tout mois commencer est due donc pas de prorata
il faut bien chercher et dans l absolue demander au service client si compétent
Hors ligne
C'est peut-être le foutoir chez Virgin, mais les CGA sont d'une extrême simplicité chez Free
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Et surtout, "tout mois commencé est du", c'est à la limite de la légalité, et totalement malhonnête intellectuellement...
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
aucun virement sur mon compte. J'attends 15 jours et leur écris.
Pour info, Twitter @freemobile ne m'as pas répondu il y a 10 jours......
Dernière modification par isof (16-05-2012 21:14:29)
iPhone 5 32 Go noir, Forfait Bouygues 4G Sensation 3 Go
MacBook Air
Hors ligne
Ouais, c'est un peu la "limite" du SC via Twitter : faut avoir de la chance pour tomber quand le CM est devant son écran
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.