Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec l'application Remote (mais pas que), pour piloter iTunes (sous Windows).
Souvent ça marche très bien, je peux jouer ma bibliothèque à distance depuis mon iPhone, mais souvent également, et sans raison apparente, ma bibliothèque n'est plus visible depuis mon iPhone. Dans ce cas je suis obligé de redémarrer ma box (Livebox).
De la même façon, j'ai une Apple TV et une prise Airport Express, et bien souvent je ne peux pas, depuis iTunes sur l'ordi, envoyer le son ailleurs sur ces appareils.
Ca semble en fait fonctionner sans problème entre iPhone, Apple TV et Airport Express, mais dès qu'y a iTunes Windows au milieu, j'ai des problèmes.
Est-ce que quelqu'un a le même souci ? C'est très énervant...
Ma réponse ne va pas beaucoup t'aider, mais, j'ai la même configuration que la tienne : iPhone, iPad, PC, AirPort Express et Apple TV 2. Effectivement de temps en temps, j'ai un pb ente AppleTV et le PC, pour lire les contenus, essentiellement la bibliothèque de photos,(10000)!). Je réinitialise la borne et relance la Livebox, mais je n'ai rien trouvé de mieux ! Le plus embêtant, c'est le temps de recherche de la bibliothèque. Depuis quelques temps et une mise à niveau d'iTunes c'est plus espacé.
Le pb existe, que ce soit avec remote iPhone (iPad) ou la télécommande d'origine.
Dernière modification par cezanne bleu (14-05-2012 11:06:50)
iPhone depuis 2007
Bon ça me rassure quelque part de ne pas être le seul... peut être qu'il va juste falloir attendre des mises à jour ?
C est du au problème de déconnexion intempestive de la live box ......moi aussi j ai macbookpro/apple Tv/iPad avec l application remote et des fois cela marche plus ......
Mais quel con d'avoir pris un BlackBerry torch .......Et maintenant 1 iPad 3 jailbreakė !
J'ai pourtant pas l'impression que le livebox se déconnecte.
En tout cas c'est bien saoulant...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.