Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous, je suis à la recherche dune nouvelle batterie Officielle pour mon Iphone 4 !
De plus en plus je le vois mourir !
Donc si vous avez une idée sur un site pour trouver une nouvelle batterie je suis preneur !
Merci beaucoup !
Bonne soirée !
Salut,
De tête, dans un Apple store il te change la batterie rapidement pour 79 euros. C'est pas donné mais au moins c'est une officielle.
Merci pour cette info
Bonjour,
J'aurais besoin aussi de changer la batterie de mon iPhone 4 mais 79 euros à l'apple Store ca fait mal!
Est-ce qu'il y a possibilité d'acheter la batterie et d'ensuite la monter soi même?
Merci d'avance pour la réponse!
iPhone 4 Black 16Go iOS 5.1 / Orange
Macbook Pro 15' HK (2007) clavier QWERTY / 2.4GHz Intel Core2Duo / 2048Mo RAM / 250Go DD / Snow Leopard 10.6.8
Game Center: Kev1n
Disons que 79 c'est pas très cher quand on y réfléchi, si tu l'achète ailleurs et que tu te plantes au montage tu pourras racheter un iPhone et cela te reviendra bien plus cher !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Changer la batterie d'un iPhone 4 / 4S est vraiment ce qu'il y a de plus simple. Seule "difficulté" : avoir les outils adaptés.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Pour acheter une batterie c'est par là :
http://www.bricomac.com/batterie-iphone-4_15_3609.html
Bon courage
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
19 c'est carrement moins cher !!!!
Merci à tous pour vos messages!
Je vais voir ce que je fais! Sinon personne connaît sur Lyon des magasins où on peut acheter des batteries iPhone 4?
iPhone 4 Black 16Go iOS 5.1 / Orange
Macbook Pro 15' HK (2007) clavier QWERTY / 2.4GHz Intel Core2Duo / 2048Mo RAM / 250Go DD / Snow Leopard 10.6.8
Game Center: Kev1n
Franchement c'est mieux dans un apple store, c'est la batterie officielle, de plus il la monte eux même donc vous risquez rien...
C'est sur mais celle du site c'est quoi comme batterie ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.