Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
je sais que cette question a déjà été posé mais la solution proposé ne fonctionne pas chez moi. Hier soir j'ai mis un nouveau mot de passe sur mon iphone et ce matin pas moyen de m'en souvenir. Comme j'avais fait une sauvegarde il y a quelques jours sans mot de passe sur l'iphone j'ai pensé qu'en restaurant à partir de cette sauvegarde je n'aurai plus de mot de passe mais il s'avère qu'on me réclame toujours ce foutu mot de passe. Quelqu'un à une solution à part restaurer en 5.1.1 et qui me dit qu'après avoir restaurer avec la dernière version de l'iOS si j'utilise ma sauvegarde pour récupérer mes données je me retrouve de nouveau avec le mot de passe à saisir?
Merci d'avance pour votre aide
Je pense que tu es obligé de restaurer. Si tu restaures, il te demandera si tu veux mettre un mot de passe et tu pourras ainsi en remettre un nouveau. Après, je pense que si tu fais une restauration de sauvegarde, il ne te remettra pas l'ancien.
Configuration :
Macbook Pro 15" + Magic Mouse + Ecran LCD 24" Apple + JBL Creature III
iPod Touch 2G 32GO JAILBOKEN -----> iPhone 4 32 GO + Nouvel iPad 16GO Wifi
Casque skullcandy + Casque mitch Bongo + Casque Wesc + Studio by Dr Dre
Cas désespérée.
Si ton iPhone est jailbreaké tu peux faire ceci :
1) Installe un logiciel sur ton PC pour naviguer dans l'iPhone (iPhoneBrowser/iFunBox/SSH/DiskAid).
2) Va dans le dossier /var/mobile/Library/Preferences/ et supprime "com.apple.springboard.plist"
3) Puis va dans le dossier /var/Keychains/ et supprime "keychain-2.db"
4) Redémarre l'iPhone, il aura oublié le code de verrouillage (et tous les mots de passe enregistrés d'ailleurs !)
Sinon, restauration en mode DFU !
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.