Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-04-2012 00:22:00

Julien56
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 9

Recherche développeur iOS

Bonjour,

Je cherche un développeur iOS pour faire une bonne mise à jour et un nouveau design à une application déjà sur l'App Store depuis 2010.

C'est l'application d'une Webradio (www.best-hits.fr) elle est déjà en ligne sur l'App Store pour iPhone mais aurait besoin d'une bonne mise à jour niveau compatibilité avec iOS 5 mais surtout un nouveau "design", une nouvelle image !
L'application a été accepté par Apple en 2010 et à été abandonner par la personne qui s'en occupait depuis Janvier 2011 (Suite à un départ).

L'équipe de la radio à décider de lancer une application Android dans les prochaines semaine qui arrive, mais moi étant animateur Radio sur Best-hits et incroyable Fan d'Apple, il me paraît tout à fait normal que l'application iPhone doit être meilleur niveau performance et plus compétitif que celle d'Android !

C'est pour ça que je fais appel à un développeur iOS pour que quelqu'un viennent nous donner un coup de main.

L'application est déjà disponible sous iOS "Best-hits", vous verrez qu'il y a besoin d'un nouveau design et de meilleur performance.

Étant une association à peu de moyen financier nous ne pourrons donner une rémunération !

En espérant que quelqu'un de bien aimable accepte cette demande smile

Cordialement,

Julien
Animateur Best-hits

Hors ligne

#2 15-04-2012 11:01:59

Julien56
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 9

Re : Recherche développeur iOS

[up]

Hors ligne

#3 15-04-2012 11:57:06

Julien56
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 9

Re : Recherche développeur iOS

Personne n'est développeur sur ce forum ?

Hors ligne

#4 15-04-2012 11:59:43

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Recherche développeur iOS

Bonjour,

On est Dimanche, laisse un peu les gens se reposer et peut être qu'ensuite tu auras des propositions. wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#5 16-04-2012 12:30:38

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Recherche développeur iOS

Julien56 a écrit :

étant incroyable Fan d'Apple, il me paraît tout à fait normal que l'application iPhone doit être meilleur niveau performance et plus compétitif que celle d'Android !

Sympa pour tes "fans"/auditeurs qui utilisent Android...

:-/


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#6 16-04-2012 22:44:08

Julien56
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 9

Re : Recherche développeur iOS

Je sais je suis méchant, mais je ne peux pas voir Android ...

Alors personne est intéressé par ce projet ? Il n'y aura pas beaucoup à faire puisque les bases de l'application sont déjà installé ! Et l'application déjà publié sur le store smile

Hors ligne

#7 17-04-2012 00:01:21

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : Recherche développeur iOS

Ben en fait surtout, je ne sais pas si y'a beaucoup de devs iOS qui trainent par ici... Si seulement leur kit était dispo sur Windows ou Linux aussi -__-


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#8 17-04-2012 18:15:43

Julien56
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 9

Re : Recherche développeur iOS

Oui c'est vrai !
C'est très embêtant de crée ou d'entretenir une application iPhone, même si tu as les bases tu n'a pas de Mac ça sert à rien.

Apple croit que tout le monde à les moyens de s'acheter des Mac ...

Hors ligne

#9 18-04-2012 13:51:21

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : Recherche développeur iOS

Julien56 a écrit :

Apple croit que tout le monde à les moyens de s'acheter des Mac ...

... ou que tout le monde a envie d'un Mac. L'idée de m'acheter un ordi en plus "juste" pour iOS... Ben ça soûle quoi. Perso j'tourne avec des IBM/Lenevo qui ne sont pas donnés non plus, et j'en suis très content, je n'ai pas forcément envie de changer !

Dernière modification par BreizhReloaded (18-04-2012 16:24:41)


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#10 18-04-2012 16:16:21

pepito_fr
Membre
Inscription : 18-04-2012
Messages : 1

Re : Recherche développeur iOS

Bonjour,

Je pense que tu devrais te tourner vers les frameworks te permettant de n'avoir qu'un seul code a maintenir et qui fonctionne sur iphone ET android.
Nous travaillons avec jembe qui t'evite en plus l'achat du mac wink Ca ne t'evite pas la licence apple pour publier sur l'app store bien sur.
N'hesite pas a me contacter si tu veux plus d'information. Ou contacte directement la boite qui le developpe. Ils sont sur paris: http://www.jembe.fr

Hors ligne

#11 18-04-2012 22:25:33

Julien56
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 9

Re : Recherche développeur iOS

J'ai transféré ton message à la personne qui va s'occuper de l'application Android !
Je reviens vers vous si la solution n'a pas marcher ou convaincu

Hors ligne

#12 19-04-2012 11:45:23

Julien56
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 9

Re : Recherche développeur iOS

Tu es bien gentil Pepito, mais la licence coûte 200 euros ... J'avais bien précisé
"Étant une association à peu de moyen financier nous ne pourrons donner une rémunération !"

Si tu as éventuellement [ HACK INTERDIT ] à nous donner ça serait avec plaisir !

Tiens moi au jus !
Pas de développeur sinon ?

Le HACK d’Applications (AppStore ou autres) et/ou la publication des procédés pour y parvenir est formellement interdit sur ce Forum.
Il en est de même pour les liens amenant à des Applications piratées.
Merci de bien vouloir prendre le temps de lire les Règles du Forum iPhoneFR avant de poster.

Post ré-édité par CRAPUCE.

Hors ligne

#13 21-04-2012 23:50:40

Julien56
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 9

Re : Recherche développeur iOS

Je sais bien que le Crack de logiciel est interdit sur ce forum, mais je ne vais pas payer 200 euros une licence pour développer une application iPhone hmm

Bon quelqu'un n'a pas une autre solution ? Voir quelqu'un n'est pas un développeur ?

Hors ligne

#14 12-05-2012 22:24:41

Julien56
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 9

Re : Recherche développeur iOS

[up]

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.