Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je suis passé d'un X10 android 1.6 à l'iphone 4S (IOS 5.1 9B179). J'ai donc sauvegardé mes photos de mon X10 vers windows puis j'ai copié ce dossier sur mon iphone via l'explorateur. J'ai donc deux dossiers dans mon iphone : 1 avec les photos de mon X10 et 1 qui contient les nouvelles photos prises avec mon iphone. Aujourd'hui, quand je connecte mon iphone sur mon pc, je ne vois que le dossier "bilbiothèque" contenant les photos prises avec l'iphone.
J'aimerais savoir comment faire pour voir le dossier X10 sur mon pc. Est-il possible sur l'iphone de déplacer mes photos X10 dans la bibliothèque iphone ?
Toute idée, toute solution est la bienvenue. Merci à tous pour votre aide.
Il faut passer par itunes et ajouter les images dans l'iphone.
Dans itunes, tu as un onglet photo, et c'est par la que tu sélectionnes les images a synchroniser sur ton iphone.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
merci pour ta réponse mais je ne souhaite pas mettre des photos sur l'iphone (ça j'ai réussi) mais l'inverse, les récupérer sur mon pc. le dossier android est invisible dans itunes et dans l'explorateur windows. je ne peux voir que les photos du dossier bibliothèque où sont les photos prises par l'iphone.
Nul part, c'est trop tard, ils y sont plus.
Ta fait une fausse manip.
normalement lorsque tu connectes l'iphone à l'ordi, une fenêtre s'ouvre te proposant de transférer tes photos......
par contre je ne m'explique pas comment tu as fait pour les "passer" du droid sur le phone car comme l'a précisé Ouioui, il faut synchroniser avec iTunes ? ! ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
il me semble avoir fait un copier/coller via l'explorateur windows du dossier android.
les photos sont bien sur l'iphone mais uniquement visible depuis l'iphone.
je peux les copier dans un nouveau dossier mais celui n'apparait pas non plus dans l'explorateur windows.
c'est simplement parce que tu ne peux pas faire comme sous android, il ne faut pas passer par l'explorateur pour ajouter des images, mais uniquement par itunes.
Il faut oublier les reflexes android, Apple verrouille plus son iphone.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.