Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous ! Je viens d'acheter un iPhone 4 à un bon prix car il est bloqué chez AT&T. L'OS est 5.1.1.
Est-il possible de le désimlocker, et si oui puis-je le faire moi-même ? Je dois attendre qu'il y ait un jailbreak de dispo ou ça n'a rien à voir ?
Merci
edit : j'ai la carte SIM d'origine et le nom de la personne qui a souscrit l'abonnement.
Dernière modification par raigo (09-05-2012 17:55:02)
Le plus simple serait de le faire débloquer directement chez AT&T
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
a mon avis peut d'espoir d'avoir un desimlock officieux avant un bon bout de temps !
Il faut voir pour une solution officielle, mais si il est bloqué AT&T et que tu es résident français... Bon courage !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Et c'est incontournable ?
AT&T a récemment changé sa politique et autorise maintenant le désimlock de l'iPhone. Seulement les conditions sont particulièrement restrictives.
http://www.att.com/esupport/article.jsp … 4JOy4516iW
Ca risque d'être compliqué...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Arf, déjà ils évoluent un peu là-dessus... Avec un peu de chance la durée initiale du contrat est dépassé et Raigo peut demander à l'ancien propriétaire de le faire ?
Tout se tente
Mais il y a des contraintes liées à l'engagement initial de l'abonnement. Si l'abonné est encore chez engagé chez AT&T, c'est cuit.
Merci pour vos réponses. J'ai eu un opérateur de AT&T au tel, il m'a juste demandé le numéro d'IMEI. Le dossier est en cours d'étude, réponse dans une semaine.
On croise les doigts alors !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.