Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
Depuis 3-4 mois j'ai un sérieux problème avec mon chargeur d'Iphone 3gs, chaque fois que je le branche un panneaux attention jaune apparaît avec marqué dedans "la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire" du coup l'iphone se charge mais vraiment très lentement, disons qu'en une nuit je charge environ 40%, mais quelques fois j'arrive à le charger normalement quand je bouge le fil dans différents sens. Je me suis donc dit que c'était de la faute au câble mais je l'ai essayé sur l'iphone 4 d'un ami et ça fonctionnais très bien ! Est ce possible que le problème provienne de itunes ou de l'ordinateur? Ou alors dois-je racheté un fil pour essayer de voir si ça fonctionne? merci d'avance pour votre aide !
Hors ligne
Salut, si en bougeant le fil il se recharge normalement c'est qu'il y a un mauvais contact et tu est bon pour remplacer ton fil.
Hors ligne
Salut,
Ton post tombe au bon moment... j'en ai fait l'expérience hier. Le message avec le triangle jaune est apparu.
Quelle est la principale raison dans mon cas (surement identique au tien) ? Le câble qui relie les 2 connecteurs est dans un mauvais état (on peut voir les fils sous le plastique blanc de protection).
Solution : En ajustant le cable, ça fonctionne normalement !
Je tiens à préciser que cet accessoire n'est pas authentique, donc évitez les !
Je compte acheter un câble authentique !
Dernière modification par mous99 (08-05-2012 22:44:49)
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.