Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis peu j'ai un souci avec mon iphone 4s 32go en 5.0.1 jailbreaké avec absinth.
Pour vous résumer j'ai voulu synchroniser mon iphone avec itunes après une créations d'une sonnerie avec ringtones et là le problème intervient..
La synchronisation ne cesse de terminer en restant bloqué sur l'étape 6,7 ou 8 en m'indiquant "attente de l'application des modifications" .
Suivant quelques astuces sur le net j'ai donc désinstallé itunes et réinstallé,éteint mon ordi et rallumé,j'ai changé de ports usb,j'ai décoché et recoché les choses à synchroniser,j'ai réinitialiser les réglages...en vain!!
Je voudrai ne pas faire de restauration pour éviter la mise à jour et donc perdre mon jailbreak.
En vous remerciant d'avance est ce que quelqu'un pourrai m'aider sur ce problème?
C'est dommage mais je pense que c'est le jailbreak qui fait ca. Si il y a un problème de synchronisation même après tout ce que tu as fait, il faudrait (quand même) restaurer l'iPhone...
Salut,
Déjà supprime la sonnerie créée, pour voir ce que ça donne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Merci crapuce mais même en supprimant la sonnerie rien y fait...
Merci aussi à adrien mais j'attend d'avoir d'autres tuyaus avant la galère.
Donc si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a une solution,je suis preneur!!
merci à tous...
SI je restore suis-je obligé de passer en 5.1 ??
ça sera pire car depuis aujourd'hui il existe la 5.1.1 ce qui pourrait dire que les failles trouvées pourraient être comblées pour le futur jailbreak.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Merci,quelqu'un aurai quelque chose pour moi??
qu'est ce que vous pensez si je refait un jailbreak avec tethered iOS 5.1 avec RedSn0w 0.9.10b7
Ca va marcher d'après vous ??
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.