Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Alors voilà , j'ai un gros problème avec mon i-Phone 4S que j'ai acheté à une amie ( de confiance ) il y a quelques jours .
Je ne peux pas avoir accès au téléphone qui est bloqué par un code PiN que je ne connais pas ..
J'ai donc repris contact avec cette amie a qui je l'ai acheté et elle m'a répondu que quand elle l'a elle même acheté en boutique Bouygues , le code PiN du téléphone était ' 0000 ' et elle l'a modifié quelques temps après par un autre qu'elle était la seule à connaître .
Elle m'a donc transmis ce code PiN qu'elle avait personnalisé mais l'i-Phone ne le reconnaît pas et ne l'accepte pas , ' code erroné ' !
Du coup je ne sais pas du tout quoi faire d'autant plus que je ne peux pas contacter le service client de Bouygues étant donné que je n'ai pas la facture du téléphone correspondant au numéro de cette amie !
On m'a dit que pour débloquer un code PiN ou code PUK il fallait avoir le numéro iMEi du téléphone
mais je ne peux pas l'obtenir en tapant *#06# puisque je ne peux même pas accéder à la page daccueil du téléphone !
J'ai vraiment besoin de votre aide pour le débloquer , il doit bien y avoir des manipulations à faire qui permettent de débloquer un code PiN non reconnu et d'en mettre un nouveau par la suite !
J'ai bien peur d'avoir acheté ce téléphone pour rien , s'il reste bloqué ce sera 3ooEuros de jetés à la poubelle !
Je compte sur vous , si quelqu'un a une astuce , je vous en remercie par avance !
P.S : On m'a parlé d'un débloquage qui serait faisable via i-Tunes en reliant le téléphone à l'ordinateur et en synchronisant , est ce possible ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! Bonne soirée à tous .
bonjour,
Le code PIN est lié à la carte SIM, donc c'est normal qu'il ne fonctionne pas avec ta carte.
Si ton amie a mis un code pour le téléphone c'est celui-ci qu'elle doit te communiquer !
imei est sur la boîte, si tu l'as !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
C'est justement là qu'est tout le problème
le code PiN qu'elle a mis et qu'elle m'a communiqué ne marche pas
quand je le tape sur le téléphone , ca me marque ' code erroné ' et pourtant elle m'a assuré ne pas en avoir mis un autre ..
c'est normal que le code pin ne marche pas puisqu'il est lié à la carte sim et j'imagine qu'elle ne t'a pas donné sa carte sim !!
as -tu connecté le téléphone à iTunes ? si oui : y a t'il un message ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
S'il s'agit du code de verrouillage de l'Iphone, il suffit de faire une Restauration du Firmware 5.1 en mode DFU, et le probléme sera réglé.
Si c'est le code de la carte SIM, tu met ta carte SIM et tu rentres ton code, et tout fonctionnera aussi
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
@ orenishii _ Oui mais quand je connecte le téléphone à i-Tunes ca me marque
' i-Tunes n'a pas pu se connecter à l'i-Phone car il est verrouillé par un code .
Vous devez saisir le code sur l'i-Phone avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes ' .
@ IphoneUS _ Merci pour votre conseil mais comment faire cette restauration du Firmware 5.1 en mode DFU ?
Vous avez parlé une langue totalement étrangère là pour moi ! ^^
@ IphoneUS _ Merci pour votre conseil mais comment faire cette restauration du Firmware 5.1 en mode DFU ?
Vous avez parlé une langue totalement étrangère là pour moi ! ^^
Méthode pour mettre ton iPhone en DFU
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Merci Franck71 j'essayerais de faire ca demain !
Avec plaisir, tiens nous au courant demain.
Si cela ne marche pas, on essayera de trouver d'autres solutions
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Merci beaucoup , oui je vous tiens au courant !
Bonne soirée à tous
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.