Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
A mon tour, je vais poser une question à nos chers membres.
Mon sujet: les Avatars !!
Est-ce que le fait que la majeure partie du Staff ai maintenant un avatar quasi similaire (couleur différente) vous dérange, vous donne plus l'impression d'être "fliqué" ou tout simplement vous indiffère ??
Ah Ah, voilà une question qu'elle est bonne !!
Pendant un temps, j'avais moi même adopté un avatar similaire, mais trouvant que cela manquais de personnalité, je suis revenu à mon original.
La question aujourd'hui est au gout du jour. Avez-vous la Nostalgie de :
Ouioui en vrai Oui-Oui.
Del1970 avec son avatar les lèvres rose.
CRAPUCE et ses Grosses Moustaches.
Rico et son Gaston.
Orenishii et sa Kill-Bill
Steven et son avatar dans le style du miens.
Bphoque et son phoque.
ValentinF et son ... (à Zut, lui il n'a pas changé )
etc
Idem pour les membres qui ont repris lavatar de ManuYoda, qui pour moi ne correspond qua lui et à lui seul !!
NonNon et son Never Mind (Sex Pistols) Javoue aujourdhui presque même regretter son tout 1er qui avait fait débat
Jmg et son H (qui n'est plus d'actualité car il à fait supprimer son compte.
iphoninparis
Boris 41
Alors, je serais curieux d'avoir votre avis à tous ...
... modos compris.
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Pour ma part, je ne changerai pas d'avatar, car c'est MON avatar, qui a été créé à la base pour mon site
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Idem pour les membres qui ont repris lavatar de ManuYoda, qui pour moi ne correspond qua lui et à lui seul !!
NonNon et son Never Mind (Sex Pistols) Javoue aujourdhui presque même regretter son tout 1er qui avait fait débat
iphoninparis
Boris 41Alors, je serais curieux d'avoir votre avis à tous ...
Boris est, je crois, banni. Jmg est parti, et moi j'ai viré l'avatar de Yoda depuis au moins un mois.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Perso, je préfère les avatars "perso" pour mieux distinguer les membres....Après si vous décidez que cela vous permet d'identifier le staff ça ne me choque pas.
Pour l'avatar de Manu, c'est sur que c'est celui de manu...C'est un soutien silencieux.
Si cela vous dérange et afin de repartir sur de bonne base, je suis prêt à faire un retour à mon ancien avatar ou un nouveau.
franck71 a écrit :Idem pour les membres qui ont repris lavatar de ManuYoda, qui pour moi ne correspond qua lui et à lui seul !!
iphoninparis
Boris 41Alors, je serais curieux d'avoir votre avis à tous ...
Boris est, je crois, banni. Jmg est parti, et moi j'ai viré l'avatar de Yoda depuis au moins un mois.
Boris n'est pas banni...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Je le sais tout ça nonnon !!
Pourquoi ne remets tu pas le jaune ??
Nota: Boris n'est pas Banni.
Pour l'avatar de Manu, c'est sur que c'est celui de manu...C'est un soutien silencieux.
On l'avait compris comme ça
Si cela vous dérange et afin de repartir sur de bonne base, je suis prêt à faire un retour à mon ancien avatar ou un nouveau.
Tu es libre de faire ce que tu veux, mais pour moi cet Avatar, c'est Manu.
FREE Mobile Illimité
changement d'avatar pour le week end !!!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
@Franck71
Pour l'instant, j'attends un truc avant de me décider sur un nouvel avatar.
Par contre, je rebondis sur ta question à propos des avatars des modérateurs.
C'est vrai, qu'étant donné que le statut apparait déjà en permanence, je trouve que l'avatar unifié est de trop, en plus de jeter autant de confusion que ce qu'on nous reprochait quand on affichait notre soutien à ManuYoda.
Et puis ça fait quand même vachement milice...
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
@NonNon: C'est pour cela que j'ai lancé le débat, et abandonné rapidement mon avatar Modérateur
FREE Mobile Illimité
Pour ma part, je ne changerai pas d'avatar, car c'est MON avatar, qui a été créé à la base pour mon site
Idem et pour mon phoque c'est seulement pour Noël
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.