Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ayant bêtement mis à jour mon 4S en 5.1 j'aimerai revenir en 5.0.1 pour le jailbreaker. Mes identifiants ont été sauvegardés sur le serveur de Saurik.
Après plusieurs tentative, impossible de downgrader l'iphone. Après une recherche sur le web, des hackers s'étaient penchés sur le problèmes.
Savez-vous si il est possible de revenir en 5.0.1 ?
Merci de votre aide
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
il me semble que cela soit impossible pour le moment.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
il me semble que cela soit impossible pour le moment.
dommage
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Je confirme sur le 4S (et iPad 2) c'est impossible.
Je crois que cela est du au processeur A5
Dernière modification par gsteph (30-04-2012 16:02:45)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Bonjour
Sorry Bphoque, mais il va falloir te contenter de l'iOS 5.1 officiel et être patient...
En effet, l'ECID SHSH à lui seul ne suffit plus (depuis l'iOS 5.0.1). Du coup, cela rend ce dernier plus ou moins obsolète et aucun moyen n'existe à cet instant pour permettre une restauration sans contrainte de l'iOS 5.x (seul le dernier iOS diffusé par Apple peut-être restauré car celui-ci est toujours signé par Apple).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.