Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ! Mon iphone 4S est jailbreaké depuis un petit moment et j'ai de nombreuses applications cydia... Le problème est que depuis environ un mois , mon iphone se respring régulièrement, c'est a dire environ 1 à 3 fois par heure et c'est vraiment gênant ... Il beug aussi, c'est a dire que quelque fois par exemple j'écris un sms puis l'application se ferme, se respring... etc ! Je pense que c'est une application qui me fait ca, ou peut etre le jailbreak... J'aimerais savoir si on peut remédier à ce problème et comment ? peut être un logiciel de nettoyage style Ccleaner pour pc existe pour mon téléphone ceux qui me permettrait d'enlever l'application qui me fait planter !Je compte sur vous.... merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon pb
Penche-toi sur les derniers tweaks ou thème que tu as installés et procède par élimination.
Le nettoyage magique n'existe pas... hélas !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Le problème c'est que ca fait plusieurs mois... il peux y a vaoir des centaines d'application entre temps...
Le problème est que depuis environ un mois , mon iphone se respring régulièrement
Au cours du dernier mois qu'as-tu installé ?
Dernière modification par gsteph (30-04-2012 11:20:07)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
winterboard avec des thèmes que je viens de supprimer mais ca bug toujours, après j'ai applocker, barrel, colored knob, nccolors, weather icon, *Hors-Charte*
Il n'y a pas d'autres solutions que de désinstaller au fur et à mesure et voir si cela règle le problème.
Dernière modification par gsteph (30-04-2012 15:23:31)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.