Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Candybar est génial pour custum ton Mac .....
Mais c'est payant à moins que.....loi
À moins que rien du tout hein.
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Avez vous des sites ou on peut trouver des thèmes pour iMac ?
Merci d'avance !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Déviant art.
Mais quel con d'avoir pris un BlackBerry torch .......Et maintenant 1 iPad 3 jailbreakė !
Salut à tous!
Je me tourne vers vous, parce que j'ai un souci pour lequel je tourne en rond!! J'ai trouvé un site en flash avec des sons que je voudrais enregistrer avec mon Mac. Mais pas moyen! J'ai pris Audacity, mais j'arrive pas à faire basculer le son dans le logiciel. J'ai pris pour ça SoundFlower, mais impossible de l'installer. L'installation se passe bien, je redémarre quand elle se finit, mais quand je lance SoundFlowerbed, il me dit que SoundFlower est pas installé...
Je tourne en rond pour une connerie!! Si vous avez un moyen plus simple, je suis preneur (sous Lion)!
Merci!!
Dernière modification par Absolution (25-03-2012 16:49:08)
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Salut à tous!
Je me tourne vers vous, parce que j'ai un souci pour lequel je tourne en rond!! J'ai trouvé un site en flash avec des sons que je voudrais enregistrer avec mon Mac. Mais pas moyen! J'ai pris Audacity, mais j'arrive pas à faire basculer le son dans le logiciel. J'ai pris pour ça SoundFlower, mais impossible de l'installer. L'installation se passe bien, je redémarre quand elle se finit, mais quand je lance SoundFlowerbed, il me dit que SoundFlower est pas installé...
Je tourne en rond pour une connerie!! Si vous avez un moyen plus simple, je suis preneur (sous Lion)!Merci!!
Audio hijack pro !
iPhone 4 16 GO Noir
Un autre moyen pas mal est de passer par CD Spin Doctor qui fait partie du pack de Toast Titanium, il faut bien sur avoir ce pack, mais parfois on ne pense pas forcément à regarder tout ce qui s'y trouve et dans le cas présent cette appli est pas mal du tout pour capturer du son.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si il y avait une manière de faire en sorte qu'un macbook se synchronise avec un imac.
Je veut dire que je travaille principalement avec mon imac, mais temps en temps j'ai besoin de me déplacer et je souhaiterais que le macbook (que je ne possède pas encore) se synchronise entièrement par rapport a l'imac et que les modification sur le macbook s'enregistre sur l'imac dès que je rentre. Pour avoir en fait en permanence deux machines clones en fait.
Et le tout sous snow léopard si c'est possible.
Merci.
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si il y avait une manière de faire en sorte qu'un macbook se synchronise avec un imac.
Je veut dire que je travaille principalement avec mon imac, mais temps en temps j'ai besoin de me déplacer et je souhaiterais que le macbook (que je ne possède pas encore) se synchronise entièrement par rapport a l'imac et que les modification sur le macbook s'enregistre sur l'imac dès que je rentre. Pour avoir en fait en permanence deux machines clones en fait.Et le tout sous snow léopard si c'est possible.
Merci.
Hum il te faudra plusieurs soft !
Dropbox etc... et encore !...
iPhone 4 16 GO Noir
Mouais compliqué donc
Vaut mieux investir dans un macbook et un écran dans ce cas. Mais à configuration équivalente il va falloir casser la tirelire
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Mouais compliqué donc
Vaut mieux investir dans un macbook et un écran dans ce cas. Mais à configuration équivalente il va falloir casser la tirelire
Exactement... Après ça doit exister ce que tu cherches...
iPhone 4 16 GO Noir
Absolution a écrit :Salut à tous!
Je tourne en rond pour une connerie!! Si vous avez un moyen plus simple, je suis preneur (sous Lion)!Merci!!
Audio hijack pro !
Super merci beaucoup, étonnant que je sois pas tombé dessus...!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Tu l'as branché avec quel câble ?
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Pour le son tu as relié un cable audio du MBA à l'écran ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
En gros y'a un câble pour l'image et un câble pour le son.
Non pas du tout.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Heu, attends je dis une bêtise regarde voir dans "Préférence" > "Sons" si tu ne peux pas régler la sortie.
Car en HDMI le son est transmis.
Ha oui le DVI ne transmet pas le son par contre.
Ça doit être pour cela alors !
Bonjour,
J'ai une question: comment vous nettoyez votre écran ? car le mien j'arrive pas a faire partir les traces de doigts et tout le délire et c'est degueu....
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Bonjour,
J'ai une question: comment vous nettoyez votre écran ? car le mien j'arrive pas a faire partir les traces de doigts et tout le délire et c'est degueu....
J'y vais franco au sopalin et a l'eau, je nettoie meme tout mon MBP comme ça avec un sopalin humidifié et pour l'instant pas eu de soucis particulier.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Rien de mieux que du produit pour les vitres et un chiffon.
D'accord il n'y a pas de rayures sur l'écran ?
Tu prends un chiffon à vitre propre et y'a pas de soucis.
Un essuie tout ça passe ou pas du tout ?
Un essuie tout ça passe ou pas du tout ?
Sûrement mais j'ai jamais essayé.
Je préférerais un chiffon doux à un essuie qui peut laisser des peluches blanches ........
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.