Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tous le monde
je vous explique mon probleme
je vie en Espagne et mon fournisseur adsl est movistar
pour mes ordis j ai du telecharger un petit program qui est "ETIQUETA VIRTUAL" dispo sur APPLESTORE " avec le quel j ai une connection a mon debit max
pour l iphone cette appli est dispo egalement mais comme j ai un iphone 3g version 4.2.1 cette appli n est dispo que pour les version superieur au 4.3
donc y a t il une solution pour forcer cette appli a s installer sur ma version anterieur de mon iphone ???
d avance merci a tous
pas de solution, désolé
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Ton iphone est jailbreaké ?
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Oui
Si ton iPhone est jailbreaké tu peux essayer de trouver une ancienne version de ton appli sur le net et l'installer manuellement.
Si ton iPhone est jailbreaké tu peux essayer de trouver une ancienne version de ton appli sur le net et l'installer manuellement.
Je ne suis pas sur que ce soit bien légal ça...
Attention à ne pas tomber dans le piratage...
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
J'y ai pensé justement mais apparemment son appli est gratuite et il n'a pas vraiment d'autre choix avec un iPhone 3G... Bon courage !
Alors installe FWChanger
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
Ca ne fonctionnera que si la restriction d'utilisation sur iOS>=4.3 n'est qu'un réglage et pas une dépendance à des modules du système qui ne sont pas présents dans l'ancienne version.
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
Qui ne tente rien n'a rien, au pire tu peux toujours essayer, on sait jamais
Je crains qu'il n'y ait pas de solution miracle dans le cas actuel....
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.