Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un iphone 3G jailbreaké iOS 3.0 et aussi un problème avec celui-ci.
Depuis quelques temps, quand je télécharge une application, elle s'installe mais plante systématiquement au démarrage. Cela se produit si je télécharge depuis l'iphone ou sur le pc, même pour les mises à jour ! Par contre, si je prends l'ipa sur un autre site, aucun souci.
Avez-vous une solution s'il vous plait ?
Car j'ai lu plein de topics sur ce problème mais aucune des solutions (créer un nouveau compte, modifier "Fix User Dir Permissions" dans bosspref, passer par itunes sur pc ) ne fonctionne dans mon cas
J'ai bien pensé que cela pouvait venir de mon OS 3.0 mais je n'ai pas tenté de l'upgrader car je ne sais pas si j'arriverai à le jailbreaker, si je perdrai mes appli actuelles et si cela résoudra le problème !
Je vous remercie par avance car c'est vraiment contraignant !
Cordialement
Oui, le dernier OS pour ton iPhone est le 4.2.1 donc tu peux le jailbreaker tranquillement
Après si tu veux qu'il soit rapide, passe sous Whited00r 5.1 (et il est pré-jailbreaké, parce qu'il utilise une version modifié du 3.1.2)
Tu ne perdras pas tes applis si tu les télécharge aussi sur itunes
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
justement : je ne les ai pas toutes télécharger sur itunes (et je ne synchronise jamais car itunes veut m'en supprimer !)
et puis, je sais que théoriquement le jailbreak est possible ... mais j'en ai déjà fait un qui a tué mon téléphone ! En + ma touche home est HS : çà risque d'etre compliqué ...
mais çà pourrait etre lié à l'OS ?
Branche à itunes puis clic droit-> transférer les achats.
Quand tu dis que le bouton est HS, quand tu clique dessus, il fait du bruit ou il est bloqué ?
Au pire une fois que tu a fait le transfer des achats, tu peux le passer en Pwned DFU, et une fois restauré, tu peux voir qu'est-ce qui ne fonctionne pas
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
je fais clic droit où ?
et le bouton home fait parfois un léger cliquetis, la touche n'est pas bloquée, mais elle ne répond pas (le + souvent !)
et pour le mode DFU, j'ai besoin d'appuyer sur home et on en meme temps, non ?
Dur le nom de ton iphone
Essaye suand même de le passer en DFU, si tu y arrive c'est iOS qui fait des siennes
Je ne comprends pas : je viens de faire "transférer les achats" et la synchronisation n'a été que iphone vers itunes mais il ne me les a pas installé (ou réinstallé) sur l'iphone ...
En tout cas, je pense que le probleme tourne vraiment autour de mon compte itunes car quand je passe par un autre logiciel pour installer l'ipa d'itunes >>> bug au démarrage ... alors que le meme logiciel fonctionne si je prends l'ipa ailleurs
Et le mode DFU je préfère ne pas m'y risquer vu qu'il faut utiliser la touche home pour y accéder et que la mienne est instable ... mais en dernier recours, je tenterai!
Dernière modification par Dawn_Faith (25-04-2012 22:51:04)
Déconnecte toi de partout, et reconnecte toi sur toutes tes machines
question bete mais comment on se déconnecte d'itunes sur l'iphone stp ?
De pire en pire : je me suis déconnectée d'itunes sur l'iphone et malgré une reconnexion, la connexion est trèèèèèèès lente et en cours de téléchargement j'ai un message qui dit qu'il est impossible de télécharger et qu'il faudra le faire via itunes sur pc ...
ce qui n'est tjrs pas possible puisque les app téléchargées par itunes pc ou iphone restent bloquées au démarrage !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.