Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
marvel vs capcom2 est un jeu que j'ai beaucoup aimé sur dreamcast
j'etais decu en lisant le test de ce site de lire :
Attention elle ne fonctionne quà partir de liPhone 4, de liPad 2 et de iOS 5.
pourtant en envoulant regarder les commentaires sous itunes je lis :
Configuration requise : Compatible avec iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3e génération), iPod touch (4e génération) et iPad.Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure.
Donc qui a un manque flagrant de serieux ?
Apple qui ferait acheter des apps alors qu'elles sont pas compatibles ou le site ifon.fr qui saurait pas tester?!
ET me dites pas d'acheter pour voir parce que c'est pas que 0.79c....et je n'envisage pas de passer a l'I4 prochainement
Merci
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Cher Ice,
Je t'invite a lire la description de l'application sur l'appstore :
The game can be played on any version after iOS 5.0, on iPhone 4, 4S / iPod touch 4th generation/ iPad 2, iPad 3rd generation. Note: This application will not work on the iPhone 3GS, iPod Touch 3rd generation or earlier, nor the iPad 1st generation
C'est pourtant clair non ?
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
perso je viens de regarder voici ce qui est noté :
Configuration requise : Compatible avec iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3e génération), iPod touch (4e génération) et iPad.Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure.
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
Pensez à lire la description de l'application avant d'acheter c'est important. Il est clairement indiqué que cette application n'est pas compatible avec l'iphone 3GS.
En ce qui concerne ceci :
c'est effectivement une erreur que seul le développeur peut corriger. Un simple mail suffira.
En tout cas, vous pouvez vous faire rembourser sans problème en envoyant un mail.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Ok merci
c'est tout ce que je demandais
a closer
ps : faut donc que j'achete un i4
Dernière modification par icecream75 (25-04-2012 15:28:00)
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.