Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Je dois revenir a l'etat initial
Pour cela je dois faire une restauration en DFU
J'ai bien compris comment on fait maios j'ai pas tout compris je crois...
Une fois e, mode dfu que dois je faire?
J'ai trouver un tuto pour en sortir donc il y- a bien une etape que j'ai loupé
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Tu ouvres itunes et tu le restaure
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Ton iPhone n'est pas jailbreaké, alors une simple restauration en nouvel iPhone suffit, normalement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
j'ai fait restauration sur une sauvegarde mais cela ne supprime pas mes mails, sms.....
moi_ je veux vraiment revenir a l'etat initial comme si je venais de l'acheter
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Ton iPhone n'est pas jailbreaké, alors une simple restauration en nouvel iPhone suffit, normalement.
Avec une restauration en nouvel iphone je perds tout et en synchronisant a la fin recupere les apps?
Comme au genius bar on m'a dit dfu je prefere quand meme passer par la mais donc une fois que j'ai redemarrer l'iphone ca se passe comment?
Tu restaures en nouvel iPhone c'est à dire sans installer de sauvegarde et ton bijou sera comme au premier jour.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Aujourd'hui, tu sauvegardes ton iPhone sur iTunes pour pouvoir ré-injecter ta sauvegarde sur ton iPhone de remplacement quand tu l'auras (celui que tu vas payer 160 au Génius)
Aprés avoir fait cette sauvegarde:
Tu restaures ton iPhone actuel (le pourri qui marche pas bien) en tant que "Nouvel iPhone" et du coup il sera comme le jour ou tu l'as déballé de la boite.
Y'a pas plus simple !!
Voila
Ou alors achètes un Nokia 3210
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Ben finalement on a decide de pas 'lechanger
juste restaurer en dfu
donc je l'ai fait puis j'ai restau en nouvelle iphone
puis j'ai refuse de resintaller ma sauvegarde je recommence a la main
mais du coup j'ai tout perdu, y compris tes anciens mails ou tu sais que t'es pour bordeaux
Résolu ??
On peut fermer ton Thread ??
FREE Mobile Illimité
Non j'ai tout perdu
y a pas moyen de recuperer les contacts?
sachant que 'jai fait une synchro avec de news apps
si je veux restaurer pas comme nouvel iphone mais avec une sauvegarde existante y aura toujours celle d'hier en stock?
Je crois que tu le fais exprès.
Tu veux faire quoi exactement?????????????????????????????????????
J'abandonne !!
Qu'est ce que je t'ai dit pas plus tard que Dimanche sur le Coffee ??
Tu veux un bref rappel ??
PENSES A SAUVEGARDER TOUT TES CONTACTS SUR TON PC !!
Je ne veux pas te voir créer un Thread avec j'ai perdu tous mes contacts ... blablabli, blablabla !!
Tu seras prévenu !!
Courage CRAPUCE
FREE Mobile Illimité
Je crois que tu le fais exprès.
Tu veux faire quoi exactement?????????????????????????????????????
euh ben j'ai suivi les conseils du genius et oublier les votres
donc je fais comme si j'avais un nouvel iphone et pas de sauvegarde
je reprends tout a 0
je suppos eque c'est la meilleure methode
maintenant si tous mes problemes sont toujours la
est ce qu'en repassant en dfu + restauration je peux reprendre la saufegardez creer le 23 avril et retrouver tous mes contacts mails sms.....?
Oui, mais tu récupères aussi tes anciens problèmes ...
FREE Mobile Illimité
Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien ce soir, mais tu ne veux pas le remettre à zéro pour l'échanger au génius?
Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien ce soir, mais tu ne veux pas le remettre à zéro pour l'échanger au génius?
Non, je crois qu'il veut simplement le restaurer comme nouvel iPhone (c'est ce que le Genius lui a proposé de faire).
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Non le genius m'a dit de regarder en le restaurant a 0 en dfu si j'ai toujours les problemes mentionnés.
l'echange se fera suivant le resultat donc c'etait important que je fasse bien les choses pour pas depenser des sous pour rien a l'echanger alors que c'est moi qui a pas su appliquer la methode.
Oui, mais tu récupères aussi tes anciens problèmes ...
Que j'ai peut etre toujours.....
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
?
Avant de perdre du temps à restaurer tes anciens contacts, vérifie si tu as encore le problème si c'est le cas inutile de poursuivre tu peux l'échanger.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Pfff !! Suis épuisé moi
FREE Mobile Illimité
MERCI!!! j'ai bien rigolé en lisant ce thread.....
MERCI!!! j'ai bien rigolé en lisant ce thread.....
tous le plaisir est pour nous
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.