Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suis rentre il y a 15 jours de Californie ou j'ai passez 15 jours de rêve ,je vous le conseil a tous ,en revanche je crée cette nouvelle discussions a propos d un produits qu ils appellent un SkinCover ou SkinDome.
Ça se présente comme un stickers mais il y a un revêtements en résine de silicone qui donne un relief 3D au touchez , donc ça protège et en plus il y a pleins de designs différent en fonction des boutiques .
Il y a deux choses qui m'ont vraiment impressionnez :
le faites que sa soit repositionnables (j en achetez cinq que je change quasiment tous les semaines...)
Et surtout l adhérence a toute les vitres ,oui je peu coller mon iphone 4 a toutes les surfaces lisses et vitre ,je vous parle pas de la tête de mes potes ...
Si Vous connaissait un endroit ou je peux m en procuré faites moi signe...
A mon avis vu le succés aux USA J'imagine que ça va pas tarder a explosez en France et en Europe
A bientôt
Bonjour,
En tapant Skincover sur google tu trouveras un site en français qui en vend
Par contre c'est pas donné
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Oui j ai l'ai trouvé cette nuit ,merci Orenishi;) ,au début je pensai que c'était des simples stickers mais j ai vu la vidéo et c'est exactement ce que je parlai avec l anti-dérapant qui colle aux vitres etc ...
Moi je les ai payé 20 dollars mais je devais en prendre plusieurs pour avoir un tarifs "préférentiel"...
Donc j'ai l'habitude de ces prix...
Par contre il y a un des designs que j'ai (As de pique) ...
Topissime Merci
Vous ne pouvez pas donner de liens pour voir a quoi ca ressemble?!
Merci.
Si c'est considéré comme de la pub alors que les modos suppriment mon post
Sinon voilà :
http://skincovershop.com/content/6-presentation
Dernière modification par theov (24-04-2012 14:49:02)
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
Pas de souci. Mais c'était tellement facile à trouver sur Google.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Ah ça ^^ Google est un ami puissant
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Sacré Google Big Brother ...
Par contre ce que je n avait pas vu las bas (LA USA) c est les fonds décrans qui vont avec le design...
Je pense que le résultats doit être encore plus finis...
Donc jattends de recevoir ma commande et mon wallpaper et je vous donnerai mon avis ...
ça marche si bien que ça ? Je veux dire si on le "colle" sous la table, pas de risque de tomber ?
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Oui Oui ca marche vraiment et seulement sur les surfaces lisses et surtout le verre :la fenêtre ,le miroir,le frigo etc ... j essaye des nouveaux lieux tous les jours ...:)
Ca fait un peu peur au début mais c est vraiment fou ,par contre c est surtout un anti dérapant donc oui ça tient sous la table grâce a cet effet ventouse .
J ai comme même remarquez que plus la surface est propre plus mon iphone colle longtemps...
C'est surtout le fait que la surface soit antidérapante l'intérêt du skincover quand même non ?
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
sans vouloir jouer les rabat joie !!
je trouve ça un peu risqué moi ça me ferait vraiment peur de le laisser coller à une fenêtre.....sur une surface plane, ok
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Oui mais au départ j ai achetez des skincover en tant que coques de protections et pas en tant coques qui colles (antidérapantes)...
Et c'est surtout que mon Iphone est personnalisé au point qu on dirait que je l ai commander chez Apple ...;)
Donc j'ai trouver une solutions pour protéger et personnalisez mon Iphone 4s Et mon Ipad 2.
Merci pour la reponse!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.