Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis bientôt 2 ans j'ai un Iphone 4 que j'avais acheté chez Orange. Seulement aujourd'hui le bouton power (le bouton est qui en haut de l'iphone pour l'allumer) est enfoncé. Plus moyen d'allumer ou d'éteindre l'iphone. Alors je ne sais pas quoi faire, où l'amener pour le faire réparer... Enfin voilà. Merci
Dans un premier temps même s'il n'est plus sous garantie voit avec le SAV d'Apple ce qu'ils te proposent !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Tu peux toujours ouvrir ton iPhone pour voir si tu peux réparer.
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Solution alternative : jailbreak et application pour l'éteindre sans bouton power, et l'allumer en le branchant au chargeur ou à un ordi...
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
Solution alternative : jailbreak et application pour l'éteindre sans bouton power, et l'allumer en le branchant au chargeur ou à un ordi...
+1
Des Ibidules !
Sauf que pour le jailbreaker il faut le mettre en DFU, et pour le mettre en DFU il faut que les 2 boutons soient opérationnels.
Je partage donc totalement le conseil d'orenishii.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Même problème que toi.
Concernant Apple, il propose une réparation forfaitaire non? Que pourrait-il proposer de mieux?
Je me suis renseigné chez un réparateur de téléphone mobile (à Lille) il y en a pour 60.
Ça fait 4 mois que le mien est comme cela et pour l'instant je le vis bien ^^.
Dernière modification par alexandre_kom (25-04-2012 23:49:01)
Musclenerd avait posté il y a quelques temps qu'en remplacant le fichier applelogo*img3 par celui LLB*img3 et inversement dans l'ipsw avant de lancer une restauration, cela passait l'iDevice en DFU. Par contre je ne l'ai pas testé au-delà de la version 4.3.3 :s
Dernière modification par sraph (01-05-2012 10:20:26)
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
C'est vrai qu'il est possible d'utiliser Lockdown pour mettre en veille ou SBSettings pour éteindre / rebooter l'iPhone, mais bon... ne plus avoir de bouton on/off opérationnel, un peu galère quand même.
Si le mien lachait, j'opterai je pense pour une réparation.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.