Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon iPhone 4. Il s'agit d'un iPhone 4 US (AT&T) jailbreaké en 5.0.1 et désimlocké avec Ultrasn0w.
Il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir où il décida de "perdre" tous les services réseau (d'un coup, sans redémarrage) : ma carte sim n'est plus reconnue. J'ai essayé respring, reboot, hard reboot, réinstallation d'Ultrasn0w mais impossible de reconnaitre ma carte sim à nouveau. Et quand par chance il me dit que ma carte sim est verrouillée, j'entre mon code PIN et il me marque "Déverrouillage" et reste indéfiniment sur l'écran de saisie du PIN ([img]Screenshot[/img]... Alors je quitte le déverrouillage de la sim, pour quand même pouvoir continuer à utiliser mon iPhone. Et quand je le laisse allumé, il ne se met plus en veille : l'écran s'assombrit au bout de quelques secondes, et au lieu de s'éteindre après, il se rallume.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'espère que vous pourrez me donner des indications...
Merci d'avance!
Dernière modification par Knapneder (21-04-2012 18:00:16)
J'ai encore cherché quel pouvait être le problème, et je pense bien l'avoir trouvé... C'est Ultrasn0w qui m***e : le désimlock ne se fait plus correctement. Au lieu d'avoir "Carrier x.x" à l'onglet "Opérateur", dans les informations. Il m'affiche "AT&T 11.0", l'opérateur d'origine. Et au niveau ICCD, il m'indique de façon intermittente qu'aucune carte sim n'est installée.
Donc si quelqu'un savait comment réactiver le désimlock, sans de voir restaurer, ça m'aiderait beaucoup! Et j'ai déjà désinstallé/réinstallé Ultrasn0w, sans résultat...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.