Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-04-2012 11:24:46

gilflo
Membre

Demande du mot de passe du propriétaire précedent lors de mises à jour

bonjour

J'ai donné mon iPhone à mon épouse et il a été enregistré sur iTunes, sur son ordi, comme nouveau téléphone.
Cependant pour certaines appli, lors de la MAJ, l'iPhone demande le mot de passe de mon compte au lieu du sien.
Il est possible que par le passé, certaines de mes app iPhone se soient retrouvées sur son mac.
Est-il possible de faire quelquechose sans perdre toutes ses données sauvegardées pour que lors des MAJ elle puisse mettre son MDP et non le mien?
Merci

#2 21-04-2012 12:35:06

juliomacba
Membre

Re : Demande du mot de passe du propriétaire précedent lors de mises à jour

Chaque appli est lié à son compte iTunes, donc je pense que la réponse est non. Je ne comprends pas trop comment tes applis ont finit sur son ordi d'ailleurs ?
Après une restauration comme nouvel iphone sur son ordi il ne devrait y avoir que son compte iTunes ainsi que ses appli.

#3 21-04-2012 12:41:33

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

Si les applications sont installées sur les 2 iphones avec le même mot de passe (pour ne pas payer 2 fois les applis).
Tu peux quand même pour le reste avoir des données différentes sur les 2 Iphones.
EX : 2 sauvegardes différentes et des synchronisation Itunes différentes aussi (Photos, films, sonneries, etc...)
Le tout étant de bien paramétrer Itunes, le plus simple étant de créer un 2e compte Windows pour le 2e téléphone en pointant avec Itunes sur les mêmes bibliothèques que le 1e téléphone.
(uniquement pour pas encombrer le disque dur du PC avec des données redondantes) sinon on peut pointer sur de nouvelles bibliothèques Itunes.
Aussi pour ne pas mélanger les contacts et calendriers ou Mails, etc..., ne pas activer Icloud sur les 2 téléphones  (Sur 1 des 2 seulement c'est OK)

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#4 21-04-2012 14:31:50

gilflo
Membre

Je pense que j'ai du un jour lui donner 1 ou 2 applis sur son ordi, appli que j'avais achetées sur mon compte.
Pour  iPhone US,Le procédé me semble bien compliqué.
Pour Juliomacba, Si je fais une restauration, es tu sur qu'elle se retrouve avec ses apli a elle seulement, ou bien avec juste les appli de base iPhone?

#5 21-04-2012 17:36:33

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

avec une restauration, elle se retrouvera juste avec les appli de base iPhone.

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.