Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone.
Quand je l'allumai, il se démarrai normalement puis il s'étaignai et se redémarrai au bout d'une min. J'ai donc décidé de résoudre ce probleme en restaurant mon iphone via itunes en tant que nouvelle iphone en passant en mode dfu mais la restauration echoue vers les 3/4 quand itunes effectue encore la mise a jour. Le code d'erreur affiché est : erreur inconnue (1). Quant a l'iphone, il redémarre et affiche le fameux cable blanc avec le logo itunes indiquand que la procédure a loupé. J'ai essayé plus de 5 fois, a chaque fois, il se passe la même chose.
Que faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !!! ^^
nb : je suis sous win 7 64bit. avec itunes 10.6.0.40
Dernière modification par michou63 (19-04-2012 23:27:24)
Tu as plusieurs choses à tester:
1- as tu testé avec un autre câble de synchro?
2- est ce que tu peux essayer de le restaurer sur un autre ordi?
3- as tu modifié ton fichier host pour utiliser tinyumbrella ou autre soft lié au jailbreak?
4- n'aurais tu pas essayé de mettre un firmware modifié qui aurait le baseband de l'ipad?
Test déjà ce que je te propose, c'est pour moi les causes principales d'échec de restauration.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
J'ai déjà testé ces solutions mais rien n'y fait. En plus je n'ai plus acces a l'iphone puisque c'était une personne qui me l'avai preté dans l'espoir que je le répare mais elle l'a repris.
Merci pour votre aide !!!
il faut faire un "hard reset" (rester appuyé sur le bouton Home et Power en même temps jusquau ce que le téléphone s'éteigne).
Ensuite, il va démarrer normalement.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Je l'ai egalement de nombreuse fois, j'ai fais le mode dfu aussi, j'ai essayé avec la 5.0.1. ...
Étonnant, j'ai redémarrer 4 Iphone 4, en 5.0.1 Jailbreaké qui avait ce probléme, de cette façon...
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.