Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde,
Entre l'appli SpeedTest.Net et DegroupTest qu'elle est la meilleur ? La plus fiable ?
Dernière modification par Joël Jacquard (19-04-2012 19:09:54)
Personnellement, je préfère speedtest qui est plus fiable d'après mes différents test, après ça va dépendre aussi de ta localisation et du debit que tu peux atteindre au maximum.
Pour ma part, avec degrouptest, il n'arrive jamais à atteindre mon débit maxi ( 30 mega) alors que speedtest oui.
Après sur un débit 3G je dirai que les 2 se valent.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Ok, merci ouioui, je garde SpeedTest.net car en lisant les avis dans l'AppStore sont meilleurs et confirmé par vos soins.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.