Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous,
J'ai tenté de faire un custom ipsw en 5.0.1 avec redsnow en vu de pouvoir le jailbreaké, je précise que mon os 4 était déjà libéré sous 4.3.3.
Suite à ça, itunes n'as pas réussi à l'installer sur mon Ibidule.
Ne voulant pas insisté, j'ai renoncé et en voulant sortir du mode dfu, le tel a planté, il m'a fallut l'eteindre et depuis, le tel n'est plus reconnu, ni par itunes, redsnow ou recboot.
J'ai essayé je crois, toutes les manips' possible et imaginable proposé sur le forum et rien n'y fait, l'écran reste indéfiniment noir, Ô quel désespoir!
Quelqu'un aurait il l'idée de la dernière chance avant de sacrifier cette joli machine sur l'autel du toujours plus et de mon incapacité à réparer mon erreur seul?
Je precise que je suis sur Mac et que ma version d'itunes est la plus récente a ce jour.
Dans l'espoir de lire ici THE solution (s'il y en a encore une!), merci d'avance pour vos idées...
iPhone 3G 8gb jb blackra1n 3.1.2
iPhone 4 16gb jb redsnow 4.3.3
iphone 3GS 8gb 5.1
mac mini
personne?
iPhone 3G 8gb jb blackra1n 3.1.2
iPhone 4 16gb jb redsnow 4.3.3
iphone 3GS 8gb 5.1
mac mini
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.