Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-04-2012 17:28:36

Xout
Membre
Inscription : 17-10-2009
Messages : 47

Achat iphone chez free

Bonjour

Je suis chez B n You en ce moment et je possède un Iphone 3G (un diplodocus!)

J'aimerais acheter un iphone 4 8go neuf et le moins cher possible bien sûr.
Comme tout le monde le sait, Free le propose à 479€, le prix le plus bas du marché je crois bien.

Pensez vous qu'il sera facile que je m'inscrive chez Free, que j'achète l'iphone a 479€, que j'opte disons pour le forfait 2€, puis que je me désinscrive de chez Free à la fin du mois smile ?

J'aurais donc eu un Iphone 4 8 go desimlocké neuf à 479€ + 2€ ! et je pourrais l'utiliser chez B n You avec la carte sim de mon Iphone 3G big_smile

Est-ce que jme lance dans cette idée?
Ou bien pensez vous qu'il vaut mieux que j'attende des offre promo de l'iphone 4? (pensez vous qu'il y'en aura d'ici les prochains jours/mois?)

Merci à tous:!

Dernière modification par Xout (12-04-2012 17:30:02)

Hors ligne

#2 12-04-2012 18:04:42

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Achat iphone chez free

Je ne vois pas ce qui t'en empêcherais, l'abonnement est dissocié de l'achat du terminal, tu le paie cash tu résilie dans la foulée cela te coûteras au

479 + 2 + 4 ( Le prix d'un envoi recommandé ) et c'est cool !

Moi je dirais vas y ! ^^


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#3 12-04-2012 22:28:49

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Achat iphone chez free

Il faut rajouter 10€ pour la commande de carte SIM sur le forfait à 2€.
Ça te le fait donc à 491€00 + coût du recommandé de résiliation, alors qu'il est à 494€13 sur la boutique B&You. Aucun intérêt pour toi.

Dernière modification par NonNon (12-04-2012 22:33:52)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#4 13-04-2012 00:25:05

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Achat iphone chez free

Ah oui les 10 € donc a ce moment effectivement je rejoint NonNon


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#5 13-04-2012 10:01:40

Xout
Membre
Inscription : 17-10-2009
Messages : 47

Re : Achat iphone chez free

Damnation!

Malheureusement, j'ai déjà effectué mon inscription depuis 3 mois chez BnYou sans prendre le telephone...

Alors solution : résilier BnYou et me réengager chez eux en prenant l'iphone à 494€? n'y a t'il pas plus simple, peux être en contactant le "Service Client"? Pensez vous que des promos sur l'iphone4 8 Go sont à venir?

Merci en tout cas pour vos réponses, je ne savais pas que la résiliation du forfait 2€ de free coutait 10€ :s !

Hors ligne

#6 13-04-2012 10:03:49

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : Achat iphone chez free

Xout a écrit :

(...) résilier BnYou et me réengager chez eux en prenant l'iphone à 494€ (...)

B&You est une offre sans engagement, pourquoi tu parle d'engagement ?
Contacte le service client, je ne ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas acheter de téléphone nu.

Xout a écrit :

(...)je ne savais pas que la résiliation du forfait 2€ de free coutait 10€ :s !

Attention : ce n'est pas la résiliation qui coûte 10€, mais la commande de la carte sim.

Dernière modification par gsteph (13-04-2012 10:05:36)


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#7 13-04-2012 11:25:55

Xout
Membre
Inscription : 17-10-2009
Messages : 47

Re : Achat iphone chez free

gsteph a écrit :
Xout a écrit :

(...) résilier BnYou et me réengager chez eux en prenant l'iphone à 494€ (...)

B&You est une offre sans engagement, pourquoi tu parle d'engagement ?
Contacte le service client, je ne ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas acheter de téléphone nu.

C'est l'habitude d'utiliser ce mot qu'on à trop souvent prononcé dans le passé roll

OK je vais les contacter, j'espere qu'ils ne me feront pas trop chié en me disant qu'il fallait l'acheter à la souscription du forfait blablablabla...

Hors ligne

#8 13-04-2012 14:34:38

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Achat iphone chez free

Je ne crois pas qu'il y ait de problème pour acheter un mobile n'importe quand, du moment que tu es déjà client.
Par contre, sur le site B&You, il est marqué en haut de la page mobile, en gros "tous nos mobiles sont desimlockés *", et tout en bas, l'astérisque précise qu'on peut faire la demande de desimlock gratuitement à n'importe quel moment. Assure-toi donc que ton mobile soit desimlocké d'office, ou fais-en la demande aussi vite que possible, comme cela tu n'auras pas de mauvaise surprise si tu veux par la suite changer d'opérateur.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.