Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un ipad 3 que j'ai reinstallé avec la copie de sauvegarde de mon ipad 1. J'ai donc maintenant 2 ipad nommés iPad xxx. J'ai donné mon iPad1 à ma fille, mais je n'aimerais pas le réinstaller, seulement effacer certaines applis que ma fille n'a pas besoin. Est-ce possible de juste renommer l'iPad 1 en iPad yyy pour pouvoir le syncro sur iTunes comme nouvel iPad qui aura un compte différent de iPad xxx (mon iPad 3)? J'utilise iTunes sur le même PC pour les 2 iPads.
Merci de votre aide.
Frankie666
Oui c'est tout a fait possible
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Oui c'est tout a fait possible
Merci de ta réponse rapide Geeker. Donc si je renomme iPad 1 en yyy et change de compte iTunes store. Je n'aurai pas de conflit entre iPad 1 - yyy et iPad 3 -xxx, même si j'efface des apps sur xxx (et j'en ajoute d'autres) et fait ensuite une sync (cela ne va pas affecter iPad 3 - xxx lors de la sync de celui-ci, je rappel que les 2 sont sync sur même PC, donc iTunes)?
Merci encore pour ton aide.
Frankie666
Si tu change de compte itunes sur Y, les apps que tu a mis dessus grace au compte de X, alors les applis seront supprimées de Y, mais pas de X
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
Si tu change de compte itunes sur Y, les apps que tu a mis dessus grace au compte de X, alors les applis seront supprimées de Y, mais pas de X
Super, merci pour ton aide. Bonne fin de journee!
frankie666
On peut fermer ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.