Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-04-2012 17:14:46

gregy17
Membre
Inscription : 03-07-2009
Messages : 18

Accès aux applications wifi/3G

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant l'accès aux applications dont le contenu n'est accessible qu'en 3G.
Je pense notamment aux applis Orange TV ou Ligue 1 (toujours orange).
Je me connecte avec mon wifi désactivé (puisqu'on me le demande) mais à chaque démarrage, une pop up s'ouvre et m'indique que pour pouvoir accéder à l'application en question je dois désactiver le wifi... Donc en gros, on me considère comme connecté en wifi alors que je n'y suis pas ! Je précise également que la 3G fonctionne très bien et que je n'ai aucun problème pour accéder aux autres applis en 3G.
J'ai à peu près tout essayé : restauration de l'iphone, suppression/réinstallation des apps en question. J'ai aussi changé de carte sim récemment pour une autre raison mais cela n'a rien changé. Enfin, inutile de vous dire que le SAV d'Orange n'avait aucun semblant de réponse à m'apporter !
Auriez vous une solution miracle ? Quelqu'un a t'il subit les mêmes désagréments que moi ?

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.