Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je viens de changer de vehicule de societe et mon citroen est equipé d'une prise usb ou je connecte mon iphone pour la recharge.
je peux ecouter mes musiques egalement mais le soucis est le suivant:
l'iphone reconnait qu'il est branché sur un systeme audio et deconnecte donc son haut perleur integré et par consequent pour le gps si l'autoradio n'est pas allumé et bien on entends rien ...
Il doit bien exister une bidouille pour forcer le haut parleur interne ?
---> bricolage de la fiche usb ?
---> mieux,une application ? encore mieux: une application configurable via un bouton de l'iphone ?
merci par avance pourvos solutions !
Bonjour, je ne crois pas.
J'ai une audio box sur ma Renaault, et depuis 4 ans, j'y ai connecté mes iPhones successifs, par la prise USB.
Le poste doit être allumé pour la recharge et pour transmettre le guidage GPS, éventuellement en arrière plan de la musique, (que je peux contrôler avec les commandes au volant de l'autoradio).
Par contre,si j'ai un appel téléphonique, c'est le HP de l'iPhone qui fonctionne, (en main libre).
iPhone depuis 2007
je ne sais pas comment l'iphone saisque la fiche usb est connectée a un systeme audio, car cette meme fiche branchée sur une alimentation toute simple ne deconnecte pas le hp interne...
la fonction gps via l'autoradio serait sympa si effectivement je pouvais ecouter en meme temps la radio, or ce n'est pas possible... donc les alertes via icoyotte: niet aussi !!
Heu, je ne reçois les infos GPS ou Avertinoo, que si j'ai connecté l'autoradio sur la source iPhone, le son "musique" baisse et laisse l'info navigation, de même que les infos trafic radio, (107.7), coupent l'iPhone sur les alertes...
iPhone depuis 2007
moi j'ai un truc bas de gamme....
je vais donc connecter mon iphone sur le chargeur allume cigare comme c'erait le cas avant... c'est bete car le port usb de l'autoradio etait juste a coté du telephone....
cezanne bleu a écrit :Bonjour, je ne crois pas.
J'ai une audio box sur ma Renaault, et depuis 4 ans, j'y ai connecté mes iPhones successifs, par la prise USB.
Le poste doit être allumé pour la recharge et pour transmettre le guidage GPS, éventuellement en arrière plan de la musique, (que je peux contrôler avec les commandes au volant de l'autoradio).
Par contre,si j'ai un appel téléphonique, c'est le HP de l'iPhone qui fonctionne, (en main libre).Salut,Je doute que ce soit possible.
Heu ! Pardon, tu doutes de quoi ?
Ce que j'explique, c'est le fonctionnement et l'utilisation de mon iPhone et de mon autoradio depuis 2008.
Ah ! Je viens de comprendre en voyant tes autres interventions sur les autres sujets..............
Dernière modification par cezanne bleu (05-04-2012 16:24:30)
iPhone depuis 2007
J'ai essayé en masquant les deux port centraux de la prise usb, ceux qui transitent les données, sans effet, la recharge n'est alors plus effective....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.