Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-04-2012 12:58:11

rdces
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 8

Empecher une appli d'éteindre la musique

Bonjour à tous.
Je cherche un moyen de faire en sorte que les applications qui éteignent la musique au lancement ne coupent pas la musique.
Je pense notamment au jeu Draw Something qui, meme quand on enlève le son du jeu, éteint la musique de l'iPod.
J'espère que vous voyez ce que je veux dire.
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 06-04-2012 08:52:10

rdces
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 8

Re : Empecher une appli d'éteindre la musique

J'ai juste une question (sans vouloir offenser personne ici)
C'est la deuxième fois que je pose une question sur le forum et que le lendemain, il n'y a aucune réponse.
Le forum est mort ou bien je pose toujours des questions auxquelles personne n'a de réponse?

Hors ligne

#3 06-04-2012 10:18:42

Hanano
Membre
Inscription : 01-03-2010
Messages : 181

Re : Empecher une appli d'éteindre la musique

Bonjour à toi!
Je n'ai pas la réponse à ta première question, mais en ce qui concerne ta seconde, si tu n'as pas de réponse c'est que tu ne peux pas le faire, de plus tu as posté ta question dans la partie theming d'ios donc je pense que les gens venant ici ne sauront peut être pas répondre à ce genre de chose, personnellement je l'aurais mis dans truc et astuce iphone ou si ton iphone est jailbreaké dans la section jailbreak. Il serait également judicieux de préciser le modèle de ton idevice, son ios et si il est jailbreaké ou non.

En espérant que tu trouves une réponse à ta question que je trouve pertinente et dont j'aimerais également connaître la solution.

Hors ligne

#4 06-04-2012 10:59:48

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Empecher une appli d'éteindre la musique

Il peut arriver que personne n'ait de solution à une question posée rdces, ça ne veut pas pour autant dire que le forum est mort ou que personne ne s'intéresse à ce que tu demandes.
En général quand quelqu'un a la solution a un problème, celle-ci est rapidement donnée.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 06-04-2012 12:44:19

rdces
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 8

Re : Empecher une appli d'éteindre la musique

Okay.
Bon ben tenez moi au courant si quelqu'un a une solution!
A bientot

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.